Kate Moss : « Marrakech, c’est le mystère, l’excitation, la vitalité »

11 mai 2015 - 18h45 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le top model britannique Kate Moss s’est rendue récemment à Marrakech pour une séance photo pour la version anglaise du magazine Vogue. Elle raconte comment elle a été fascinée par la ville ocre.

Kate Moss a découvert la ville de Marrakech en début d’année avec le photographe Mario Sorrenti, avec qui elle est allée en motocyclette pour faire son shooting en plein désert. « J’ai découvert le Maroc pour la première fois lors d’un shooting avec Mario Sorrenti. On avait un cyclomoteur et on est allés dans le désert ensemble », raconte-t-elle au magazine.

Cette fois-ci c’est avec le mannequin Freja Beha Erichsen qu’elle s’est rendue à Marrakech pour une séance photo. Sur des clichés diffusés par le magazine, on y voit le mannequin danois sur un tapis typiquement marocain au bord du piscine. Sur d’autres, elle est en bikini ou encore avec des tops de soirée.

Pour Kate Moss, Marrakech c’est « le mystère, l’excitation, la vitalité », et le meilleur serait de passer une soirée entre amis dans cet environnement luxurieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mode

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.