Kate Moss : « Marrakech, c’est le mystère, l’excitation, la vitalité »

- 18h45 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le top model britannique Kate Moss s’est rendue récemment à Marrakech pour une séance photo pour la version anglaise du magazine Vogue. Elle raconte comment elle a été fascinée par la ville ocre.

Kate Moss a découvert la ville de Marrakech en début d’année avec le photographe Mario Sorrenti, avec qui elle est allée en motocyclette pour faire son shooting en plein désert. « J’ai découvert le Maroc pour la première fois lors d’un shooting avec Mario Sorrenti. On avait un cyclomoteur et on est allés dans le désert ensemble », raconte-t-elle au magazine.

Cette fois-ci c’est avec le mannequin Freja Beha Erichsen qu’elle s’est rendue à Marrakech pour une séance photo. Sur des clichés diffusés par le magazine, on y voit le mannequin danois sur un tapis typiquement marocain au bord du piscine. Sur d’autres, elle est en bikini ou encore avec des tops de soirée.

Pour Kate Moss, Marrakech c’est « le mystère, l’excitation, la vitalité », et le meilleur serait de passer une soirée entre amis dans cet environnement luxurieux.

  • Le fondateur de Guess, Paul Marciano accusé de harcèlement sexuel par le top-model Kate Upton

    Nouvelle affaire d'agression sexuelle. Le top-model Kate Upton accuse le fondateur de la marque Guess Paul Marciano, de harcèlement sexuel.

  • Miss Maroc 2015 s'appelle Fatima Zahra Al Horr

    La nouvelle Miss Maroc s'appelle Fatima Zahra Al Horr. Elle a été élue samedi soir lors d'une soirée organisée à Tanger où 27 finalistes s'affrontaient pour le titre.

  • Les Allemands aiment Marrakech, les Britanniques aussi

    Délaissée par son réservoir historique, la France, la ville de Marrakech a pourtant enregistré une forte hausse d'arrivées de touristes depuis le début de l'année, grâce notamment aux Allemands, dont les arrivées ont augmenté de 110% au premier trimestre.

  • Marrakech dans le top 10 des meilleures destinations au monde

    La ville de Marrakech est une nouvelle fois à l'honneur dans la presse internationale. Elle vient d'être classée par le magazine américain « Robb Report » dans le top 10 des meilleures destinations mondiales.

  • Akon tourne un clip à Marrakech

    Le chanteur américain d'origine sénégalaise, Akon, reste encore quelques jours au Maroc. Après un concert très réussi à Mawazine Rabat où il a drainé plus de 100.000 spectateurs, la star s'est rendue à Marrakech pour le tournage de son nouveau clip.

  • Bill Clinton et Marc Lasry à Jamaa El Fna, à Marrakech

    Bill Clinton, ancien locataire de la Maison Blanche fait du tourisme à Marrakech. L'homme qui semble avoir ses habitudes dans la ville ocre est accompagné par une garde rapprochée très importante, composée notamment d'agents des services de renseignement américains.

  • Kate Spade s'inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

    La mode continue de s'inspirer du Maroc. Dernière en date, la styliste américaine Kate Spade qui a utilisé le Maroc et notamment Marrakech pour sa dernière création de sacs, comme le montre cette vidéo de promotion tournée à New York.

  • L'anniversaire de David Beckham à Marrakech a coûté 5 millions de dirhams

    L'anniversaire de l'ancienne star de Football David Beckham, qui s'est déroulé ce samedi à Marrakech, a couté près de 5 millions de dirhams ($460,000), d'après des sources citées par la presse anglaise.

  • Le Sahara marocain accueille une Ferrari Testarossa

    Il y a une vingtaine d'années, Richard Bremner, journaliste automobile, était parti d'Angleterre jusqu'au désert marocain et plus exactement à Erg Chebbi (plus connu sous le nom des Dunes de Merzouga) avec une Ferrari 512M, dans le cadre d'un reportage pour un magazine.

  • Shay Mitchell vous invite à Marrakech

    Shay Mitchell était au Maroc il y'a quelques semaines. Elle vient de diffuser sur sa chaine YouTube la première partie de ses aventures à Marrakech. Entre Jamaa El Fna, le shopping « in the medina » et le luxe de la Mamounia, la star de Pretty Little Liars donnera sûrement envie à beaucoup de ses fans de venir au Maroc et de se laisser transporter.