Pédophilie à 10 dirhams à Marrakech

29 janvier 2008 - 20h32 - France - Ecrit par : L.A

Dans les toilettes d’un immeuble de Jamaâ El Fna, un Français de Saint Etienne a été pris en flagrant délit avec un jeune Marocain de 17 ans.

Les salles d’audiences des tribunaux de Marrakech regorgent de cas de pédophilie et d’homosexualité, depuis que la police a décidé de combattre le phénomène, suite à une série d’articles, de dossiers et de reportages.

A.A. un jeune garçon, né en 1990, résidant au quartier Illane de l’ancienne médina, a été pris en flagrant délit par un habitant d’un immeuble de la place Jamâa Lefna, en compagnie d’un ressortissant Français, originaire de Saint-Etienne. Ils ont été surpris en pleine action, dans les toilettes communes d’un immeuble habité, par de nombreuses familles.

Il a décidé de les enfermer et de faire appel à la police. Conduits au commissariat, le ressortissant français a avoué avoir entraîné le gosse qu’il a rencontré tout près du minaret Koutoubia et à qui il a proposé 10 dirhams pour le sodomiser. Le jeune homme a accepté et c’est ainsi qu’ils se sont retrouvés, l’un sur l’autre, dans les toilettes.

Gazette du Maroc - Mohamed Ahed

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Prostitution Maroc - Harcèlement sexuel - Pédophilie

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.