Trois policiers blessés grièvement à Al Hoceima (vidéo)

27 mai 2017 - 14h35 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’intervention de la police pour tenter d’interpeller Nasser Zefzafi ne s’est pas du tout faite dans le calme. Des heurts violents ont opposé les partisans du leader de contestation dans le Rif et les forces de l’ordre.

Bilan : plusieurs éléments des forces de l’ordre ont été blessés, dont trois grièvement, rapporte la Map qui cite le délégué provincial de la santé, Mohamed Badi.

Parmi les blessés, des agents de police et des éléments des forces auxiliaires, a-t-il indiqué, ajoutant que deux ont été évacués à l’hôpital militaire de Rabat et un autre subira une opération à l’hôpital Mohammed V d’Al Hoceima pour fractures.

Les autres blessés ont tous pu quitter l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Manifestation - Al Hoceima - Vidéos - Nasser Zefzafi

Aller plus loin

La justice ordonne l’arrestation de Nasser Zefzafi (vidéo)

Le mouvement de contestation dans le Rif pourrait s’amplifier ou au contraire connaître un essoufflement après la décision du procureur du roi d’ordonner l’arrestation de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après son discours, Nasser Zefzafi sera-t-il gracié ?

Bénéficiant d’une autorisation de sortie exceptionnelle pour assister aux funérailles de son père Ahmed, le leader du Hirak du Rif, Nasser Zefzafi, a prononcé un discours ce jeudi 4 septembre à Al Hoceïma.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.