Chirac, Strauss-Kahn et Borloo au Maroc pour les fêtes de fin d’année

22 décembre 2010 - 23h44 - Monde - Ecrit par : J.L

Le Maroc est décidément la destination favorite des hommes politiques français pour les fêtes de fin d’année. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ne seront vraisemblablement pas les seuls à passer les fêtes de fin d’année à Marrakech.

Dominique Strauss Kahn, l’actuel directeur général du Fonds monétaire international (FMI) et sa femme Anne Sinclair, fêteront également Noël à Marrakech où ils possèdent un riad.

Jacques et Bernadette Chirac sont eux attendus à Taroudant, où ils ont leurs habitudes depuis de nombreuses années à l’hôtel La Gazelle d’Or.

Et last but not least, Jean-Louis Borloo, ministre de l’Écologie français sortant, aurait lui aussi prévu un petit séjour au Maroc pour les fêtes de fin d’année.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Taroudant - Jacques Chirac - Dominique Strauss-Kahn

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un...

Dominique Strauss-Kahn a failli devenir ministre au Maroc

Le nom de Dominique Strauss-Kahn (DSK) avait été évoqué dans l’entourage du roi Mohammed VI pour remplacer Mohamed Boussaid, ministre des Finances limogé par le souverain le 1ᵉʳ aout 2018.