Recherche

Maroc : Un portugais armé jusqu’aux dents arrêté à Tanger Med (photos)

© Copyright : DR

12 juin 2019 - 08h20 - Maroc

Un sexagénaire portugais vient d’être arrêté à Tanger Med avec une quantité impressionnante d’armes à feu et de munitions. Cette opération a été réalisée suite à une fouille de routine.

Des armes, beaucoup d’armes avaient été cachées dans le véhicule de ce Portugais (un camion) qui, semble-t-il, se dirigeait vers la Guinée Bissau.

Hespress écrit : « Selon des sources concordantes, les douaniers ont découverts dans le camion du ressortissant portugais 5 fusils de chasse, 1131 cartouches de balles réelles, et près de 640 cartouches de balles à blanc non autorisées, que le mis en cause s’apprêtait à transporter vers la Guinée Bissau ».

Par contre, on ne sait toujours pas à quoi étaient destinés ces armes : Chasse ou autre chose ? Allait-il s’en servir lui-même, les vendre ou les livrer ? Beaucoup de questions se posent encore.

Hespress précise uniquement : « Le prévenu a été déféré devant la police judiciaire pour enquête selon les procédures en vigueur ». Selon Goud, un autre média, cette arrestation a été effectuée ce 10 juin par des éléments de la Douane.

Photos :

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact