Qatar 2022 : l’hôtel et le lieu d’entraînement de l’équipe marocaine connus

26 juillet 2022 - 17h20 - Sport - Ecrit par : S.A

La FIFA vient de dévoiler où le Maroc et les 31 autres pays qualifiés pour le Mondial 2022, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre au Qatar, séjourneront et s’entraîneront.

Les Lions de l’Atlas séjourneront dans l’hôtel 5 étoiles Wyndham Doha West Bay, dans le cadre de sa participation au Mondial 2022. Quant aux entraînements, ils se dérouleront à Al Duhail SC Stadium, situé à 21,5 km de l’hôtel.

À lire : Mondial 2022 : voici la prime que touchera le Maroc s’il est champion du monde

Le Maroc a décroché son ticket pour le Mondial 2022 fin mars, après avoir écarté la République démocratique du Congo en match de barrage. Au Qatar, les Lions de l’Atlas affronteront la Croatie, la Belgique et le Canada, dans le groupe F.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Mondial 2022 : voici la prime que touchera le Maroc s’il est champion du monde

Les Lions de l’Atlas recevront une belle somme de la part de la FIFA s’ils remportent la coupe du monde 2022 qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar.

Le Qatar reconnaissant envers le Maroc

Le Maroc apporte son expertise et son savoir-faire en matière de sécurité au Qatar, pays organisateur de la prochaine coupe du monde. Une aide très appréciée par Doha.

Mondial 2022 : un match amical Maroc-Argentine ?

Le Maroc pourrait jouer un match amical contre l’équipe d’Argentine dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde 2022.

Mondial 2022 : encore deux matchs amicaux pour les Lions de l’Atlas ?

Après l’exclusion du Zimbabwe lundi par la Confédération africaine de football, le Maroc se retrouve avec deux adversaires à affronter (l’Afrique du Sud et le Liberia) lors de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Besiktas laisse filer Romain Saiss à Nottingham Forest

Romain Saiss pourrait faire son retour dans le championnat anglais dès la prochaine saison. Selon les dernières rumeurs de transfert en provenance de Turquie, le défenseur central de Besiktas serait dans le viseur de Nottingham Forest, qui souhaiterait...

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.