Le Maroc annonce un premier décès lié au Coronavirus
Le ministère de la Santé vient d’annoncer, ce mardi 10 mars, le décès du deuxième cas détecté et confirmé de coronavirus au Maroc.
Un Marocain résidant en France est décédé, samedi 4 avril, à l’hôpital Hassan II d’Agadir, des suites du coronavirus, portant à 4 le nombre total de décès dans la région.
Originaire d’un village à proximité d’Ait Baha, le défunt, dont on ignore l’identité et l’âge, souffrait de problèmes respiratoires aigus, avant d’être confirmé positif au covid-19.
Le MRE était entré en contact avec une trentaine de personnes qui ont toutes été placées en quarantaine chez elles, depuis plus d’une semaine.
Selon le communiqué de presse du ministère de la Santé, le royaume a enregistré, jusqu’au soir du dimanche 5 avril, 990 cas confirmés au covid-19, dont 69 décès et 71 guérisons.
Aller plus loin
Le ministère de la Santé vient d’annoncer, ce mardi 10 mars, le décès du deuxième cas détecté et confirmé de coronavirus au Maroc.
Le Coronavirus continue de faire des victimes en Italie, et le gouvernement a pris la courageuse décision de placer l’ensemble du pays en quarantaine. Parmi les 366 personnes...
Une jeune femme marocaine, ayant également la nationalité italienne, est décédée, jeudi 5 mars au matin, au nord du pays, suite aux complications d’une sévère grippe saisonnière.
Le ministère de la Santé vient d’annoncer un troisième cas d’infection par le Coronavirus au Maroc. Il s’agit d’un touriste de nationalité française, âgé de 52 ans, arrivé à...
Ces articles devraient vous intéresser :