Journée cauchemardesque pour les habitants de Rabat et de salé où des fortes averses de pluie sont tombées hier, jeudi, entrainant des inondations et le blocage de la circulation.
Des fortes averses touchent le Maroc depuis hier et devraient durer une bonne partie de la journée de ce vendredi, prévient la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin d'alerte.
Les fortes pluies qui sont se sont abattues hier matin sur Tanger ont entrainé d'importantes inondations qui ont elles-mêmes perturbé la circulation dans la ville du détroit.
Après Casablanca la semaine dernière, la ville de Rabat a été le théâtre hier, dimanche, de scènes de guerre. Mais rassurez-vous, tout ceci n'est que fiction puisqu'il s'agit du tournage d'un film chinois avec Jackie Chan.
Un accident qui s'est produit dimanche matin sur l'autoroute reliant Rabat à Salé a fait trois morts et plusieurs blessés, dont certains sont dans un état grave.
Une nouvelle fois, l'Agence pour l'aménagement de la vallée du Bouregreg (AAVB) a tenu à démentir les rumeurs concernant la sécurité des usagers sur le Pont Hassan II reliant Rabat et Salé.
Panique à la prison de Salé. Sept détenus, tous mineurs, ont réussi à prendre la fuite hier après avoir blessé grièvement un surveillant pénitentiaire.