Rachid Larouz

- 14h41 - Comédiens et acteurs - Ecrit par : Bladi.net

Rachid Larouz a vu le jour le 23 juin 1977 dans le sud du Maroc, à Goulmima. En 1992 Rachid se lance de le théatre. Depuis ce jeune marocain opère d’Amsterdam au Pays Bas, où il est l’enseigne du Comedy café.

Rachid fût finaliste lors du festival Petit Art d’Amsterdam en 2004. Parallelement à sa vie de comédien il est régulièrement demandé pour la présentation de divers événements. Il a entre autre été vu à de grands festivals comme le Dunya, le Haschiba et le Mondial. Actuellement ce jeune comédien est l’un des visages fixes du Murphy’s Comedy Night.

Entant que maître de cérémonie, Rachid Larouz ne recule devant rien ni personne. Il ne connaît aucun tabou et répond comme aucun autre au public en jouant de clichés bien connus.

  • Rachid Boutounes

    Né en 1970 au Maroc, Rachid Boutounes a fait des études de cinéma à l'Ecole Supérieure de Réalisation Audio-visuelle de Paris. Noces en sursis, son premier court métrage, a été programmé au Festival de Montpellier en 1993. Une place au soleil (2004) est son dernier film.

  • Rachid El Ouali

    Né le 3 Avril 1965, dans un quartier populaire à Rabat, et issu d'une famille nombreuse et modeste, ce jeune prodige a eu un parcours qui pourrait se résumer entre difficile et en même temps chanceux.

  • Moulay Rachid

    Moulay Rachid est un prince marocain né le 20 juin 1970 à Rabat. Il est le fils cadet du Roi Hassan II et de Lalla Latifa Hammou, et le frère du Roi Mohammed VI.

  • Rachid Benhaissan

    Acteur marocain. On l'a vu notamment dans le film Marock et les Petits hommes vieux

  • Rachid Khaless

    Rachid Khaless, né en 1966 au Maroc, est professeur agrégé de langue française.

  • Mimoun Oaissa

    Mimoun Oaïssa est né en 1975 au Maroc et a étudié l'art dramatique à l'école de théâtre d'Amsterdam et à New York.

  • Moulay Rachid superstar

    Le chef de délégation le plus admiré par les hôtesses du sommet était incontestablement le prince Moulay Rachid, venu à Bamako représenter son frère, Mohammed VI, roi du Maroc.

  • Rachid O

    Né en 1970, après des études à Marrakech, il séjourne à Paris. En 2000, il a été accueilli comme pensionnaire de la Villa Médicis gérée par la Fondation de France à Rome. Le Maroc qu'il raconte dans ses romans est celui de l'homosexualité décrite de la façon la plus candide.

  • Rachid El Guenaoui

    Rachid El Guenaoui, né en 1974 à Mechraa Bel Ksiri, est le créateur de Med'it Wear, une marque de sportswear en devenir.

  • Roschdy Zem

    Fils d'immigrés marocains, Roschdy Zem prend des cours de théâtre et se passionne pour le football. La première expérience cinématographique de ce vendeur de jeans remonte à 1987, il est alors figurant dans Les Keufs de Josiane Balasko.