Raja : retour d’Oscar Fullone

- 10h28 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Retour d’Oscar Fullone au Raja après des contacts et des négociations entamés à toute vitesse car il y avait urgence. Sous la pression des supporters et des adhérents très actifs, le comité du Raja a fini par accéder à leur souhait.

Il est vrai que le mage argentin dispose d’une bonne réputation et n’a laissé que d’excellents souvenirs.
D’aucuns se frottent déjà les mains car la priorité va être donnée aux jeunes et quand on sait que le club a plusieurs grands espoirs, c’est dans cet effectif qu’Oscar va puiser. Assistera t-on à un premier miracle dès ce mercredi au Caire, en Coupe Arabe, face au Zamalek, vainqueur à l’aller, à Rabat, par 2-0 ?

  • Oscar Fullone prend le rênes du WAC de Casablanca

    Le comité dirigeant du Wydad Athlétic Club a décidé lundi de faire appel au coach argentin Oscar Fullone pour prendre les rênes du club casablancais.

  • Football : Laurent Fournier négocie avec le Raja de Casablanca

    L'ancien entraîneur du Paris SG, Laurent Fournier, est arrivé jeudi à Casablanca pour négocier avec les dirigeants du Raja.

  • Paco Fortes nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

    L'Espagnol Francisco Fortes Calvo, dit Paco Fortes, a été désigné nouvel entraîneur du Raja Athletic Club (RCA) de football, en remplacement de l'Argentin Oscar Fullone.

  • Gérard Gili entraînera t-il le Raja ?

    Gérard Gili,ex-entraîneur de Bordeaux, de Marseille, de Montpellier et enfin Bastia, pourrait être très prochainement celui qui présidera aux destinées du Raja de Casablanca.

  • Premier cas de dopage au Maroc

    Le club marocain du Raja de Casablanca a décidé de suspendre son joueur Abdessamad Abdelouahed pour dopage à la suite d'un contrôle positif effectué récemment par la Confédération africaine de football.

  • Fathi Jamal désigné directeur technique national

    Le bureau de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a approuvé la désignation de Fathi Jamal comme directeur technique national (DTN), lors d'une réunion tenue mercredi à Rabat, a indiqué le secrétaire général de la Fédération, Ahmed Amor.

  • Football : Troussier divise

    A chaque fois que l'équipe nationale se fait éliminer des éliminatoires ou des phases finales de compétitions continentales ou internationales, on a droit à un ballet incessant de noms d'entraîneurs étrangers avant de faire un choix parfois absurde.

  • Affaire Oulmers : Charleroi très « déterminé

    Le Sporting de Charleroi est « plus déterminé que jamais » à faire valoir ses droits dans l'affaire dite Oulmers, malgré les « pressions » de la Fédération internationale de football (FIFA) afin de faire plier le club de 1re division belge, rapportait mardi le quotidien Le Soir.

  • Kamel Chafni cartonne à Ajaccio

    Kamel Chafni, le milieu de terrain d'Ajaccio, espère vivement que la « roue va tourner » en faveur de son club. Et ce dès mercredi en coupe de la Ligue face à Grenoble.

  • Combien coûte un entraîneur étranger ?

    Avec le salaire d'un entraîneur étranger, on peut aisément recruter un technicien national pour chaque joueur de l'équipe nationale. Dans ce métier difficile, la différence de traitement entre les locaux et les étrangers relève de l'abysse.