Recherche

Le rallye du Maroc annulé

© Copyright : DR

13 août 2020 - 15h30 - Sport

Le rallye du Maroc prévu pour se tenir au début du mois d’octobre a été annulé à cause du coronavirus. Les organisateurs ont convié les concurrents à celui d’Andalousie, qui se tiendra même si les conditions sont particulières à cause de la crise sanitaire mondiale.

Le coronavirus parvient à faire annuler un événement très attendu par les férus du rallye raid. Prévu pour se tenir du 9 au 14 octobre 2020, le rallye du Maroc n’aura pas lieu. David Castera, le directeur de cette compétition a indiqué que «  le virus est toujours très actif au Maroc et rend l’organisation du rallye très difficile  ».

Ainsi, pour ne pas laisser la discipline s’éteindre,  les organisateurs ont décidé de mettre en place le rallye d’Andalousie, du 6 au 10 octobre pour offrir aux compétiteurs du Maroc «  une alternative de qualité, dans le respect des restrictions et des consignes actuelles  ». Le rallye d’Andalousie sera organisé en deux mois, contre huit en temps normal. Les organisateurs ont promis communiquer tous «  les détails sportifs, logistiques et sanitaires dans quinze jours  », rapporte autohebdo.fr

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Rallye , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact