Recherche

Le Rallye du Maroc se déplace en Andalousie

© Copyright : DR

6 octobre 2020 - 18h30 - Sport - Par: I.L

Le rallye du Maroc a été annulé cette année. Il a été remplacé par celui d’Andalousie en raison de la recrudescence des nouvelles contaminations du coronavirus dans le royaume.

Les organisateurs ont pris cette option afin de permettre à plusieurs équipages de se préparer pour le Dakar 2021. Les préparatifs pour créer cette épreuve de remplacement se sont déroulés en deux semaines seulement. La première édition du rallye d’Andalousie est donc prévue pour se dérouler du 6 au 10 octobre.

Pour cette première édition, plusieurs pilotes sont annoncés, dont entre autres Carlos Sainz et Stéphane Peterhansel, qui représentent Mini. Nasser Al-Attiyah, pilote officiel Toyota sera également au départ ainsi que les pilotes de Overdrive à savoir Yazeed Al-Rahji, Erik Van Loon, Ronan Chabot et Bernhard Ten Brinke.

Les organisateurs annoncent également Cristina Gutiérrez sans compter la révélation du Dakar 2020, Mathieu Serradori. Par ailleurs, les équipages du Red Bull Off Road Team Jr dont Kévin Hansen, le pilote de Rallycross.

Mots clés: Espagne , Rallye

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact