L’hommage du Real Madrid à un jeune artiste marocain (vidéo)

14 novembre 2022 - 07h50 - Espagne - Ecrit par : S.A

Le Real Madrid a rendu hommage à l’artiste marocain Ismail Hjila, qui a réalisé le portrait de l’international français Karim Benzema, star du club espagnol, fraîchement auréolé d’un Ballon d’Or.

Ismail Hjila a séduit le Real Madrid. Le club espagnol a apprécié la réalisation par le jeune artiste marocain du portrait de sa star Karim Benzema, qui a remporté le ballon d’or 2022. L’artiste a sculpté l’international français sur les murs de sa maison. Sur la toile, ce portrait a été partagé sur les comptes officiels de la Casa Blanca. « Impressionnant ! », a écrit le club.

À lire : Avec le parfum « Sacred Wood », Kilian Paris rend hommage au Maroc

Le public a découvert Ismail Hjila en 2022. Lors du confinement décrété au Maroc pour freiner la propagation du Covid-19, le jeune artiste a réalisé des portraits de célébrité comme l’international marocain Abderrazak Hamdallah et le quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo avec du sel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Madrid - Vidéos

Aller plus loin

Avec le parfum « Sacred Wood », Kilian Paris rend hommage au Maroc

Kilian Paris, la marque de parfums créée par le parfumeur Kilian Hennessy a donné une touche spéciale au parfum Sacred Wood qui rend hommage aux montagnes de l’Atlas (Maroc).

Jamel Debbouze rend hommage à Aïcha Chenna

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a rendu hommage à Aicha Chenna alias «  Mère courage  », l’une des militantes les plus actives de la cause de la femme et des enfants,...

Romain Saïss rend hommage à Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc face au Chili à Barcelone, le capitaine des Lions de l’Atlas s’est confié sur la performance de l’équipe nationale, ses aspirations pour le Mondial,...

Mort de Youcef Boujamaoui : le RFC Liège va rendre hommage à son joueur

Youcef Boujamaoui, jeune joueur décédé dans un tragique accident de voiture au Maroc, aura droit à un hommage de son club formateur, le RFC Liège, lors de son premier match de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Mondial 2022 : un 3ᵉ match amical pour les Lions de l’Atlas  ?

À quelques semaines du mondial, l’équipe marocaine de football pourrait disputer un match amical aux Émirats arabes unis, dans le cadre de sa préparation à la compétition.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Abdelhamid Sabiri ciblé par la Fiorentina

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, pourrait bientôt changer de club. Le milieu offensif serait sur les tablettes de la Fiorentina, qui voudrait le recruter lors de ce mercato hivernal.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.