Nador : un homme interpellé pour avoir eu des relations sexuelles avec sa voisine de 15 ans

14 janvier 2015 - 18h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Relation consentante ou affaire de pédophilie à Nador ? C’est l’histoire d’un homme de 40 ans qui a été arrêté cette semaine à Nador, dans le nord du Maroc, pour avoir eu des relations sexuelles avec une jeune fille de 15 ans.

Tout commence par une dénonciation. Des voisins auraient aperçu l’homme s’introduisant dans la maison de la victime, 15 ans. Les parents font faire un test de virginité et découvrent que leur fille ne l’est plus.

Une plainte est ensuite déposée par les parents de la victime, nous apprend TelQuel, qui reprend Hespress. L’accusé nie d’abord les faits avant de reconnaître des relations sexuelles « consentantes » avec la jeune victime.

Ce dernier s’introduisait chez elle en l’absence de ses parents et de ses frères. Elle, par contre, assure qu’elle a été violée sous le menace d’un couteau quand elle s’était rendue chez la femme de l’accusée, dont elle se dit l’amie. Sauf que la jeune fille a tout de même avoué entretenir des relations sexuelles suivies avec l’accusé et que ce dernier l’obligeait même à prendre la pilule pour ne pas tomber enceinte.

L’article 484 du code pénal marocain punit « de l’emprisonnement de deux à cinq ans, tout attentat à la pudeur consommé ou tenté sans violence, sur la personne d’un mineur de moins de dix-huit ans, d’un incapable, d’un handicapé ou d’une personne connue pour ses capacités mentales faibles, de l’un ou de l’autre sexe. »

Dans son article 485, l’emprisonnement passe « de cinq à dix ans tout attentat à la pudeur consommé ou tenté avec violences ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Pédophilie - Sexualité

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.