
Une Marocaine harcelée sexuellement par deux policiers à Dubaï
Deux officiers de la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, ont été accusés par une Marocaine en situation irrégulière de lui avoir demandé une corruption à caractère sexuel.
Une Marocaine résidant à Dubaï va passer les trois prochaines années en prison pour fausses accusations. Elle avait porté plainte pour viol contre un chauffeur de taxi.
Agée de 20 ans, la jeune femme avait déclaré à la police qu’elle avait été violée par un chauffeur de taxi d’origine iranienne dans l’appartement de ce dernier. Mais après un examen médical, il s’est avéré que la jeune femme avait eu, apparemment, des relations sexuelles consentantes avec le chauffeur de 42 ans. Elle a même avoué aux enquêteurs entretenir une relation sentimentale avec lui depuis au moins 10 mois.
Le tribunal a finalement rendu son verdict, d’après Gulf News. Le chauffeur de taxi a été condamné à trois mois de prison à l’issue desquels il sera expulsé du riche émirat.
Quant à la Marocaine, elle passera les trois prochaines années en prison pour relations sexuelles hors mariage et devra s’acquitter d’une amende de 3000 dirhams émiratis pour avoir consommé de l’alcool. Elle est également sous le coup d’une expulsion vers le Maroc.
Aller plus loin
Deux officiers de la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, ont été accusés par une Marocaine en situation irrégulière de lui avoir demandé une corruption à caractère sexuel.
Deux policiers Émiratis ont été reconnus coupables par la Cour criminelle de Dubaï d’avoir tenté d’obtenir des relations sexuelles avec une femme Marocaine suite à un contrôle...
Plusieurs personnes, dont des Marocaines, ont été condamnées par le tribunal de Dubaï pour « des relations sexuelles consensuelles en dehors du mariage » et pour avoir consommé...
Un professeur d’histoire géographie a été condamné jeudi à une peine de six mois de prison par le tribunal correctionnel de Marseille pour dénonciation mensongère.
Ces articles devraient vous intéresser :