Après l’avoir boudé pendant les vacances, le roi d’Arabie Saoudite revient à Tanger

4 septembre 2018 - 16h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Il est de retour à Tanger. Après l’avoir attendu pendant plusieurs semaines durant les vacances estivales, sans succès, la ville de Tanger s’apprêté à accueillir le roi Salmane d’Arabie Saoudite dans les prochains jours.

Pas d’annonce officielle mais selon le site tacticalreport.com cité par le360, la ville de Tanger va accueillir le souverain saoudien dans les tout prochains jours et ce pour au moins deux semaines. Des préparatifs sont déjà en cours sur place, notamment dans son palais, pour l’accueillir.

Habitué à venir à Tanger, le serviteur des lieux saints avait boudé la ville pendant l’été sans doute à cause de la crise née du vote de l’Arabie Saoudite pour la candidature des Etats-Unis pour le mondial de 2026. Il semble que ce soit le message envoyé il y a une dizaine de jours par le roi Mohammed VI l’invitant à visiter le royaume qui a changé la donne.

Les acteurs touristiques de toute la région l’attendent comme le Messie. L’année dernière, il a dépensé quelque 100 millions de dollars durant son séjour.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Arabie saoudite

Aller plus loin

Le roi Salmane d’Arabie saoudite en vacances à Tanger

Le roi d’Arabie saoudite, Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud, a choisi la ville de Tanger pour y passer ses vacances d’été. La ville s’apprête à recevoir le Souverain dans de bonnes...

Ces articles devraient vous intéresser :