Le Roi du Bahreïn en visite privée au Maroc

- 13h25 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le roi de Bahreïn, cheikh Hamad ben Issa Al-Khalifa, est arrivé samedi à Marrakech pour une visite privée de quelques jours au Maroc.

A son arrivée à Marrakech, le roi Hamad a été accueilli par le Premier ministre marocain, Abbas El Fassi.

  • Le Roi du Bahreïn au Maroc

    Le Roi du Bahreïn, Cheikh Hamad Ben Aissa Al Khalifa, est arrivé, mercredi en début d'après midi à Rabat, pour une visite privée dans le Royaume.

  • Les Rois de Bahreïn et d'Arabie Saoudite au Maroc

    Le Maroc est réputé être l'une des destinations de vacances privilégiées des familles royales du Golfe, où elles disposent souvent de résidences privées, tels le Roi Hamad Ben Aissa Al Khalifa et le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite.

  • Le président congolais, Denis Sassou Nguesso, au Maroc

    Le Président de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso, est arrivé, jeudi à Rabat, pour une visite dans le Royaume.

  • Le Maroc au salon du voyage et du tourisme de Manama

    Le Maroc participe à la 4ème édition du salon international du voyage et du tourisme ouverte, mercredi soir, à Manama au Bahreïn.

  • Iran/Bahreïn : Rabat rappelle son ambassadeur à Téhéran

    Le Maroc a rappelé pour une semaine son Ambassadeur à Téhéran, Mohamed Louafa, en protestation aux "expressions inopportunes" de l'Iran sur le soutien marocain au Bahreïn.

  • Le Roi du Bahreïn au Maroc

    Le Roi du Bahreïn, Hamad Ben Aissa Al Khalifa, est arrivé, vendredi matin à Rabat, pour une visite privée au Maroc.

  • Semaine culturelle marocaine au Bahrein

    Prévue jusqu'au 8 mai, la semaine culturelle marocaine s'est ouverte, mardi soir dans la galerie Dar El Barih à Manama, capitale de l'Etat de Bahreïn.

  • Don de 6,8 millions de dirhams du Roi Hamad Ben Aïssa Al-Khalifa

    Le Roi du Bahreïn, Hamad Ben Aïssa Al-Khalifa, a fait don de 6,8 millions de dirhams à la Fondation Mohammed V pour la solidarité.

  • Une première université internationale privée au Maroc

    La première université internationale privée du Maroc devrait ouvrir ses portes en septembre 2009. Nécessitant 180 millions d'euros d'investissements sur cinq ans, ce projet, porté par l'ambassadeur du Maroc en France, Fath-allah Sijilmassi, et Jean-René Fourtou, PDG de Vivendi, a obtenu du Maroc un terrain de 20 hectares dans la future Technopolis de Rabat.

  • Mohamed Mourabiti expose ses oeuvres à Paris

    L'artiste-peintre marocain Mohamed Mourabiti expose actuellement plus d'une trentaine de ses toiles à la galerie "Nobilis" à Paris. Fondateur d'Al Maqam, lieu de rencontres culturelles et de résidence d'artistes à Tahanaout, Mourabiti est en résidence du 1er avril au 31 décembre à la Cité des Arts dans la Capitale française.