Recherche

Le roi Felipe VI moqué après ses gaffes au Maroc (vidéo)

19 février 2019 - 17h10 - Maroc

© Copyright : DR

Des médias espagnols n’ont pas manqué de relever certaines gaffes du roi Felipe VI lors de la visite officielle qu’il vient d’effectuer au Maroc, en compagnie de son épouse Letizia. Et les moqueries fusent…

Alors qu’il était en compagnie de son épouse au mausolée Mohammed V pour s’y recueillir devant les tombes des défunts roi Mohammed V et Hassan 2, le roi Felipe VI d’Espagne a failli trébucher. Selon Elnacional : « Le roi Felipe VI a laissé lors de son voyage au Maroc plus d’une image malheureuse dans son sillage. Rien ne permettra de surmonter la honte que le monarque a subie au moment le plus inopportun, lorsqu’il a visité le mausolée Mohamed V et avant de déposer une couronne sur les tombeaux des rois Mohamed V et Hassan II, le roi d’Espagne a eu la peine de trébucher » et aurait même pu se cogner la tête, selon le média. Il a légèrement trébuché, c’est vrai, mais… Se cogner la tête ?

Aussi en question une photo de Felipe VI, saluant les passants, aux cotés du roi Mohammed VI ,à bord d’une voiture officielle . Les internautes ont même publié, pour se moquer, une photo de Mr Bean, saluant les passants à bord d’une décapotable. Selon Elnacional, le roi d’Espagne agaçait par son air « tout satisfait ». Un internaute demanda ironiquement : "Qui est-ce ? Kennedy ? ou le pape ?".

A noter tout de même que pour rétablir la vérité que Elnacional est un média soutenant l’indépendance de la Catalogne et donc critiquant la monarchie espagnole.

La visite officielle effectuée par le roi d’Espagne Felipe VI et la reine Letizia au Maroc a eu lieu mercredi 13 et jeudi 14 février.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact