Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.
Un ATR 72-600 de Royal Air Maroc
La compagnie aérienne Royal Air Maroc continue d’étoffer sa flotte avec la commande d’un nouvel ATR 72-600.
L’annonce de cette nouvelle commande a été faite par la compagnie aérienne, rapporte le site spécialisé Air Journal, qui précise que ce nouvel avion doit être livré d’ici la fin de l’année. A cette date, RAM comptera six appareils de ce type.
« Étant donné que nous exploitons déjà cinq ATR, cet ATR 72-600 s’ajoutera à notre flotte de manière cohérente. L’appareil a fait ses preuves au Maroc et offre à nos passagers une cabine confortable. C’est un bon avion qui vient compléter notre flotte de monocouloirs et qui nous permettra de mieux adapter notre capacité au marché national et régional, en offrant plus d’options de vol à nos passagers », a déclaré le PDG de Royal Air Maroc Abdelhamid Addou.
Cet avion a une capacité de 12 passagers en classe Affaires et 58 en classe Economie, soit un total de 70 sièges au total, explique la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :