
Un bébé de 18 mois a été sauvé d’un arrêt cardiaque grâce à l’intervention rapide de deux membres de l’équipage de la Royal Air Maroc.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc a reçu hier son premier avion Boeing 787-9 Dreamliner et en profite pour lui donner une nouvelle identité visuelle.
L’avion arbore un motif beaucoup plus visible que les précédents tout en recouvrant une grande partie du dos de l’appareil. Il permettra « à la compagnie aérienne marocaine d’élargir son offre de dessertes et de poursuivre son développement à l’international »
La compagnie marocaine possède déjà cinq avions de type B787-8 qui sont actuellement opérationnels et vient de faire la commande quatre nouveaux B787-9, qui porteront à neuf le nombre de Dreamliner de RAM.
« Nous sommes particulièrement heureux de recevoir aujourd’hui le premier 787-9 de notre compagnie, qui sera bientôt rejoint par trois autres avions de la même famille », a déclaré Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, lors de la cérémonie officielle de réception de ce nouvel appareil à laquelle a participé Kevin McAllister, Directeur général de Boeing Aviation.
La compagnie prévoit de desservir Paris (Orly), New York et Sao Paulo au départ de Casablanca avec ce nouvel appareil.
Ces articles devraient vous intéresser :