Recherche

Royal Air Maroc : le retour à la normale s’annonce progressivement

© Copyright : DR

6 juillet 2020 - 13h00 - Economie

La compagnie aérienne Royale Air Maroc s’active pour un retour à la normale de ses activités. Déjà, cinq nouvelles liaisons avec Casablanca ont été rétablies, auxquelles s’ajoutent cinq fréquences par semaine sur Dakhla et Laâyoune et quatre sur Agadir.

La reprise des vols domestiques par Royal Air Maroc (RAM) est en bonne marche. Dans un communiqué, la compagnie aérienne a annoncé de nouvelles offres pour les lignes intérieures dès ce 6 juillet, précisant que son programme de vols comprend désormais neuf liaisons régulières dont quatre lignes en provenance et à destination de Casablanca. Il s’agit de Tétouan, Al Hoceïma et Ouarzazate, à raison de 2 fréquences par semaine, d’Errachidia, à 3 fréquences par semaine, et la liaison reliant Tétouan à Al Hoceïma à 2 fréquences par semaine.

Aussi, "les liaisons Casablanca-Dakhla et Casablanca-Laâyoune passeront-elles de 3 à 5 fréquences par semaine et la ligne Casablanca-Agadir de 3 à 4 fréquences par semaine", ajoute le communiqué qui précise que les inscriptions sur les vols se font en ligne sur le site Internet de la RAM ou via ses centres d’appel et ses agences commerciales, ou encore sur le réseau des agences de voyage.

Selon une source au sein de la compagnie, les tarifs proposés, "subventionnés par les régions et la RAM, sont raisonnables et compétitifs" et à la portée de tous ceux qui désirent voyager à l’interne.

Par ailleurs, le programme actuel de vols va évoluer en fonction de la demande. "À titre d’exemple, la ligne de Dakhla, très sollicitée, reprendra dès le 13 juillet, son rythme normal avec 7 allers/retours quotidiens par semaine". Idem pour la ligne de Laâyoune dans les prochains jours.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Transport aérien

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact