Royal Air Maroc augmente sa fréquence de vols domestiques

22 décembre 2020 - 18h40 - Economie - Ecrit par : I.L

Royal Air Maroc va renforcer son réseau de vols domestiques avec 15 nouvelles liaisons régulières, soit 76 fréquences par semaine. Cette fréquence pourrait évoluer en fonction de la demande de la clientèle.

La compagnie aérienne nationale compte relancer dès le 25 décembre la liaison Casablanca-Zagora à raison de deux fréquences par semaine (lundi et vendredi), et augmenter le nombre de fréquences sur trois lignes, indique un communiqué de RAM. Elle propose également la destination Ouarzazate-Casablanca à raison de cinq fréquences (au lieu de trois) par semaine (lundi, mardi, vendredi en deux fréquences et samedi). A cela s’ajoutent la liaison Casablanca- Errachidia à raison de quatre fréquences par semaine (au lieu de trois) : mardi, mercredi, vendredi et dimanche).

S’agissant de la ligne Casablanca-Dakhla, RAM a prévu 3 fréquences par jour pendant la période de fin d’année, poursuit le même communiqué. Selon RAM, cette offre a été relancée afin de répondre à la forte demande sur la région et pour accompagner le dynamisme de cette destination touristique.

La compagnie aérienne marocaine invite sa clientèle à profiter de ces offres sur son site internet, à travers ses centres d’appel ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Liaison aérienne

Aller plus loin

Maroc : les liaisons aériennes pas près de reprendre

Il n’y aura pas de reprise de l’activité aérienne le 10 juin, date annoncée pour la levée de l’état d’urgence sanitaire au Maroc, si le gouvernement n’autorise pas l’ouverture...

Royal Air Maroc : un nouveau document exigé avant tout embarquement

Royal Air Maroc exige un nouveau document à tous ses passagers. Il s’agit d’une fiche sanitaire qui « est désormais obligatoire pour toutes les arrivées aux aéroports marocains ».

Royal Air Maroc propose des vols à destination d’Alger

La compagnie aérienne Royal Air Maroc propose des liaisons au départ et destination de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger, suite à la décision du gouvernement...

Plainte à Royal Air Maroc

Le directeur de la communication de Royal air Maroc, Hakim Chalout, a décidé de poursuivre en justice un ex-pilote de ligne, pour avoir tenu des propos qu’il considère comme...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Royal Air Maroc va prendre possession de ses nouveaux avions

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de développement, Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à louer cinq Boeing 737 chez Air Lease Corporation (ALC) pour un montant de 300 millions de dollars. Les appareils devraient être livrés en 2024.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...