21 juillet 2020 - 11h30 - Economie - Par: S.A
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a augmenté, lundi 20 juillet 2020, la fréquence de ses vols domestiques sur les lignes Casablanca-Dakhla, Casablanca-Oujda…
Dans un communiqué, RAM a indiqué que la ligne Casablanca-Dakhla est désormais passée de sept fréquences à 9, celle de Casablanca-Agadir passe à quatre fréquences par semaine, celle de Casablanca-Oujda de trois à cinq fréquences par semaine.
En tout, 12 liaisons régulières vont être opérées à raison de 45 fréquences par semaine dans le cadre du programme des vols domestiques de la compagnie. Huit lignes reliant Casablanca à d’autres villes du royaume : Casablanca-Dakhla (9 fréquences par semaine), Casablanca-Laayoune (7 fréquences par semaine), Casablanca-Oujda (5 fréquences par semaine), Casablanca-Agadir (7 fréquences par semaine), Casablanca-Errachidia (2 fréquences par semaine), Casablanca-Ouarzazate (3 fréquences par semaine), Casablanca-Tétouan (2 fréquences par semaine) et Casablanca-El Hoceïma (2 fréquences par semaine). Quatre autres lignes : Agadir-Laâyoune, Agadir-Dakhla, Laâyoune-Dakhla et Tétouan-Al Hoceïma à raison de 2 fréquences par semaine.
Ce programme de vols va évoluer progressivement, la compagnie étant mobilisée pour l’adapter en temps réel en fonction de la demande, précise RAM. Les clients de la compagnie peuvent consulter tous les vols disponibles à la vente sur le site internet, via les centres d’appel, les agences commerciales et le réseau des agences de voyages.
Émeutes aux Pays-Bas : les Marocains pointés du doigt
France : six organisations exigent la suppression des contrôles au faciès
Le roi Mohammed VI lance la campagne de vaccination contre le Covid-19
L’Espagne veut renforcer sa coopération avec le Maroc
Maroc : les revenus du tourisme en chute libre
Maroc : le sable, objet d’un vaste trafic (vidéo)
Maroc : des stations-service fournissent du carburant de mauvaise qualité
Le bio gagne du terrain dans l’agriculture marocaine
Maroc : les revenus du tourisme en chute libre
Maroc : le déficit atteint 7,6% du PIB (82,4 milliards de dirhams)
Boom des exportations de fruits et légumes jusqu’en janvier au Maroc
Voici les deux milliardaires marocains du classement Forbes