Recherche

Royal Air Maroc augmente la cadence

© Copyright : DR

21 juillet 2020 - 11h30 - Economie

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a augmenté, lundi 20 juillet 2020, la fréquence de ses vols domestiques sur les lignes Casablanca-Dakhla, Casablanca-Oujda…

Dans un communiqué, RAM a indiqué que la ligne Casablanca-Dakhla est désormais passée de sept fréquences à 9, celle de Casablanca-Agadir passe à quatre fréquences par semaine, celle de Casablanca-Oujda de trois à cinq fréquences par semaine.

En tout, 12 liaisons régulières vont être opérées à raison de 45 fréquences par semaine dans le cadre du programme des vols domestiques de la compagnie. Huit lignes reliant Casablanca à d’autres villes du royaume : Casablanca-Dakhla (9 fréquences par semaine), Casablanca-Laayoune (7 fréquences par semaine), Casablanca-Oujda (5 fréquences par semaine), Casablanca-Agadir (7 fréquences par semaine), Casablanca-Errachidia (2 fréquences par semaine), Casablanca-Ouarzazate (3 fréquences par semaine), Casablanca-Tétouan (2 fréquences par semaine) et Casablanca-El Hoceïma (2 fréquences par semaine). Quatre autres lignes : Agadir-Laâyoune, Agadir-Dakhla, Laâyoune-Dakhla et Tétouan-Al Hoceïma à raison de 2 fréquences par semaine.

Ce programme de vols va évoluer progressivement, la compagnie étant mobilisée pour l’adapter en temps réel en fonction de la demande, précise RAM. Les clients de la compagnie peuvent consulter tous les vols disponibles à la vente sur le site internet, via les centres d’appel, les agences commerciales et le réseau des agences de voyages.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Casablanca , Agadir

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact