Recherche

Royal Air Maroc vend ses billets dans les agences de voyage

© Copyright : DR

14 juillet 2020 - 07h00 - Economie

La commercialisation des vols spéciaux de Royal Air Maroc a repris sur toutes ses plateformes. En attendant le démarrage de ses vols prévus pour le 15 juillet prochain, la compagnie a étendu la vente des billets au réseau national des agences de voyages.

Dans un communiqué publié sur son site web, la compagnie a rappelé à sa clientèle que ses vols sont désormais disponibles à la vente dans les agences de voyages au Maroc ainsi que sur le site Internet de la compagnie nationale et à travers les centres d’appel et les agences commerciales de Royal Air Maroc.

Selon le PDG de RAM, Hamid Addou, toutes les équipes ont été mobilisées au cours de ces quatre derniers jours pour étendre au plus vite la commercialisation de ces vols aux agences de voyages marocaines afin de densifier davantage le maillage commercial au profit de nos concitoyens. Ce déploiement vise également à associer les agences de voyages à un regain d’activité, certes à faible échelle, au vu de la reprise timide des vols, suite à la crise sans précédent que traverse le royaume.

Pour la compagnie aérienne nationale, les passagers éligibles à ces vols spéciaux doivent impérativement remplir les conditions édictées par le gouvernement marocain dans le cadre de cette opération. Seuls les passagers empruntant les vols au départ du Maroc sont dispensés de tests. Mais ils doivent s’informer à l’avance sur les dispositions sanitaires exigées par les pays de leur destination finale et s’y conformer.

Par ailleurs, le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ces vols. Seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages cabine.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact