Recherche

Royal Air Maroc annonce quatre nouveaux vols

© Copyright : DR

27 novembre 2020 - 09h30 - Economie - Par: I.L

Royal Air Maroc se prépare à lancer dès le 11 décembre prochain quatre nouvelles lignes devant relier Tanger à quatre villes européennes.

Ces nouvelles liaisons permettront de desservir Madrid, Bruxelles, Barcelone et Malaga. S’agissant de la liaison Tanger-Malaga, elle est disponible à raison de cinq fréquences par semaine (lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche). En ce qui concerne Tanger-Madrid, elle prévoit quatre fréquences par semaine (lundi, mardi, samedi et dimanche).

Pour ce qui est de Tanger-Barcelone, elle assure également quatre fréquences par semaine (mardi, mercredi, jeudi, et samedi). Quant à Tanger-Bruxelles, elle annonce aussi quatre fréquences par semaine (mardi, jeudi, vendredi et dimanche).

Selon un communiqué de la compagnie, les programmes de ces vols sont susceptibles de changement en fonction de la requête du client. Par ailleurs, ces vols sont disponibles à la vente sur le site internet, à travers les centres d’appel de RAM ainsi qu’à travers ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages.

Mots clés: Liaison aérienne , Royal Air Maroc (RAM) , Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact