Recherche

Royal Air Maroc suspend ses vols vers l’Italie

© Copyright : DR

10 mars 2020 - 11h00 - Maroc

L’épidémie du coronavirus, qui sévit en Italie, a contraint les autorités marocaines à suspendre l’ensemble des liaisons aériennes entre les deux pays. Un communiqué du gouvernement marocain a été diffusé dans ce sens, dans la nuit du lundi 9 mars.

Un autre communiqué de la compagnie aérienne nationale, Royal air Maroc, vient confirmer la décision gouvernementale, en ajournant les vols en provenance et à destination de l’Italie, jusqu’à nouvel ordre.

Deux numéros de téléphone ont ainsi été mis à la disposition des usagers :

– Ministère de la Santé : 08 01 00 47 47

– Ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger : (+21) 25 37 66 33 00

Ci-après le communiqué officiel de Royal air Maroc :

« En application de la décision du gouvernement marocain, Royal Air Maroc annonce la suspension, à partir d’aujourd’hui, de tous ses vols à destination et en provenance d’Italie ; et ce, jusqu’à nouvel ordre.

 »À cet effet, Royal Air Maroc met en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements, suite à ces changements. Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais ; ou annuler leur voyage au plus tard 72 heures avant le départ du vol, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie".

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Liaison aérienne , Gouvernement marocain , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact