22 juin 2020 - 13h30 - Economie - Par: I.L
La reprise des vols domestiques se précise pour Royal Air Maroc. La compagnie a annoncé l’ouverture de ses vols domestiques à partir de mercredi prochain, suite à l’avis favorable accordé par les autorités de tutelle.
Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le transporteur national indique qu’en tout quatre liaisons à savoir Casablanca-Laayoune, Casablanca-Dakhla, Casablanca-Oujda et Casablanca-Agadir seront assurées dès le 25 juin prochain.
La compagnie aérienne assure également qu’elle procédera à une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations domestiques, afin de couvrir progressivement l’ensemble de son réseau domestique.
En ce qui concerne les destinations de Tanger et de Marrakech, placées en zone 2, elles ne sont pas concernées pour le moment par cette reprise des vols domestiques. RAM annonce aussi que conformément aux recommandations des pouvoirs publics, elle mettra en place des mesures de sécurité sanitaire afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel.
Quant à la vente des tickets et la réservation de ses vols, ce service est disponible sur le site Internet, à travers ses centres d’appel ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages.
Maroc : un député surpris avec des filles mineures
Espagne : un Marocain trouve un portefeuille de 1 500 euros et le rend à la police
Fin de calvaire pour les étudiants algériens bloqués au Maroc
Trop jaloux, il se donne la mort après avoir brûlé sa compagne
Covid-19 : le Maroc prolonge de deux semaines les mesures de restriction
Un accord inquiétant sur les mineurs marocains en France divulgué