Royal Air Maroc supprime plusieurs lignes
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre plusieurs routes pour la saison d’hiver qui s’annonce.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) opère à nouveau des vols passagers pour les ressortissants de 17 pays non soumis à la formalité de visa mais disposant d’une réservation d’hôtel ou de l’invitation d’une entreprise marocaine.
Dans un tweet, RAM informe sur la possibilité de réserver des vols à destination du Maroc pour les touristes et les investisseurs des pays dispensés de visa d’entrée mais disposant de l’invitation d’une entreprise marocaine ou d’une réservation dans un hôtel, rapporte le site Al Khaleej Today.
Les 17 pays sont concernés sont : l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, la France, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, le Canada, les États-Unis, la Russie, la Tunisie, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la Mauritanie.
Obligation est faite aux voyageurs de ces pays désireux de se rendre au Maroc de faire un test PCR.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre plusieurs routes pour la saison d’hiver qui s’annonce.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a suspendu ses vols vers 45 destinations pour la saison hivernale.
Le gouvernement marocain a reconduit l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 octobre 2020. Conséquence, les vols réguliers vers et depuis le Maroc opérés par les compagnies...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) va proposer une nouvelle liaison Tanger-Barcelone dès mardi 15 septembre.
Ces articles devraient vous intéresser :