Recherche

Royal Air Maroc confirme l’ouverture des frontières aux touristes étrangers

© Copyright : DR

8 septembre 2020 - 10h00 - Economie

Royal Air Maroc (RAM) a défini les modalités d’accès à ses vols après que le ministre des Affaires étrangères et de la coopération africaine, Nasser Bourita, a autorisé les ressortissants étrangers détenant une réservation confirmée d’un hôtel à accéder au territoire marocain.

L’accès au Maroc est désormais autorisé pour tous les étrangers issus de pays non soumis à l’obligation de visa, précise RAM dans un communiqué. Sont concernés par cette mesure les pays européens mais aussi l’Algérie.

La compagnie aérienne précise que l’accès à ses vols passe obligatoirement par "l’invitation d’une entreprise marocaine ou une réservation d’hôtel". Ceci dans le respect strict des mesures sanitaires en vigueur depuis le 15 juillet pour les Marocains et les étrangers résidant au Maroc, notamment l’obligation de présenter un test Covid-19 négatif avant l’embarquement, rappelle RAM.

"La conformité aux règles sanitaires édictées par les autorités étant toujours une obligation, les tests requis de dépistage du Covid-19 sont indispensables", écrit-elle.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Nasser Bourita

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact