Attention, plusieurs vols de Royal Air Maroc perturbés

3 juin 2019 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Royal Air Maroc annonce une perturbation du trafic de ses lignes, suite à des arrêts de travail imprévus de la part des bagagistes. Plusieurs vols ont été retardés en conséquence.

Ayant confié la gestion des bagages à la société GPI, la RAM s’est retrouvée dans une situation difficile face aux mouvements d’arrêt observés par des employés de cette société depuis samedi. Ces arrêts de travail ont entraîné une paralysie de l’activité des vols à l’aéroport, aussi bien au départ qu’à l’arrivée.

Toutes les équipes de la compagnie nationale sont, assure RAM, mobilisées pour parer aux perturbations engendrées par ces mouvements d’arrêt, ajoutant que l’ensemble des organes de la compagnie sont sensibilisés pour tenir les clients informés.

Tout en présentant ses excuses aux clients victimes de cette situation, Royal Air Maroc invite sa clientèle à vérifier les informations sur leur vol avant le déplacement à l’aéroport.

Pour cela, le site électronique de la compagnie est mis à leur disposition, ainsi que les numéros suivants :

• +212 522 48 97 97 (depuis l’étranger)
• 08 02 02 02 02 (Maroc)
• 08 90 00 08 00 (Maroc)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Casablanca - Aéroport Mohammed V Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...