Attention, plusieurs vols de Royal Air Maroc perturbés

3 juin 2019 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Royal Air Maroc annonce une perturbation du trafic de ses lignes, suite à des arrêts de travail imprévus de la part des bagagistes. Plusieurs vols ont été retardés en conséquence.

Ayant confié la gestion des bagages à la société GPI, la RAM s’est retrouvée dans une situation difficile face aux mouvements d’arrêt observés par des employés de cette société depuis samedi. Ces arrêts de travail ont entraîné une paralysie de l’activité des vols à l’aéroport, aussi bien au départ qu’à l’arrivée.

Toutes les équipes de la compagnie nationale sont, assure RAM, mobilisées pour parer aux perturbations engendrées par ces mouvements d’arrêt, ajoutant que l’ensemble des organes de la compagnie sont sensibilisés pour tenir les clients informés.

Tout en présentant ses excuses aux clients victimes de cette situation, Royal Air Maroc invite sa clientèle à vérifier les informations sur leur vol avant le déplacement à l’aéroport.

Pour cela, le site électronique de la compagnie est mis à leur disposition, ainsi que les numéros suivants :

• +212 522 48 97 97 (depuis l’étranger)
• 08 02 02 02 02 (Maroc)
• 08 90 00 08 00 (Maroc)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Casablanca - Aéroport Mohammed V Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

Royal Air Maroc : des chiffres qui donnent le sourire

Royal Air Maroc a réalisé de bonnes performances en 2023. La compagnie aérienne marocaine a transporté plus de 7,2 millions de passagers au cours de la période, récupérant ainsi 96 % de son activité d’avant la crise sanitaire du Covid-19.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.

Royal Air Maroc : Ce que l’on sait de la future commande d’avions

Royal Air Maroc serait en phase de finalisation d’un accord avec Airbus pour l’acquisition d’une vingtaine d’appareils de type A220. Cette négociation s’inscrit dans le cadre d’un projet de modernisation plus global de la flotte de la compagnie...

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Maroc : feu vert pour l’extension de l’aéroport de Casablanca

Le projet d’extension de l’aéroport Mohammed V de Casablanca se précise. Les travaux de construction d’un troisième terminal et d’une nouvelle piste seront réalisés sur une superficie de 910 hectares.

Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers temps, causant des désagréments à ses clients.