3 juillet 2019 - 15h50 - Economie - Par: Bladi.net
La Compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, vient d’annoncer de nouveaux vols, à partir de l’automne prochain. Il est ainsi prévu de desservir Rotterdam et Londres-Gatwick, au départ de Nador, Tanger et de Rabat.
Citée par le site spécialisé, Air Journal, la Compagnie aérienne indique qu’à partir du 27 octobre prochain sera lancé le vol entre Nador et l’Aéroport de Rotterdam-La Haye, à raison de deux liaisons par semaine : lundi et vendredi. L’aller est annoncé aux Pays-Bas, à 12h, pour une arrivée au Maroc, à 15h10, avant un retour, à 16h, du Maroc, pour une arrivée à 19h05, heure locale.
Royal Air Maroc annonce également deux vols hebdomadaires, au départ de l’Aéroport de Tanger, toujours, pour celui de Rotterdam. Les vols sont prévus les lundi et vendredi, à 8h du matin, pour un atterrissage à 11h, avant un redécollage à 20h05, pour une arrivée à 23h05, heure marocaine.
Le 31 octobre sera également lancé un vol entre l’Aéroport de Rabat-Salé vers Londres-Gatwick, deux ans après son abandon. Il se fera à bord d’un Embraer 190, d’une capacité de 12 passagers, en classe « Affaires », et, 84, en « Economie », fait part la même source. L’avion décollera le jeudi à 15h55, avec une arrivée programmée à 18h, puis un décollage de Grande Bretagne à 19h, pour une arrivée à 23h, à l’Aéroport de la capitale.
Port du voile intégral : les Suisses appelés aux urnes
Le Maroc veut développer la recherche biomédicale
Maroc : la légalisation du cannabis doit être associée au développement des régions
La réduction de l’informel devient une urgence pour le Maroc
Un SOS pour sauver les gravures rupestres de Guelmim menacés de disparition
L’Ajax d’Amsterdam refuse de laisser Noussair Mazraoui rejoindre les Lions de l’Atlas
Le Maroc suspend les liaisons aériennes avec 17 pays
La réduction de l’informel devient une urgence pour le Maroc
Le marché de l’immobilier professionnel en berne au Maroc
La préférence nationale pour les imprimeurs marocains
De bonnes perspectives pour les secteurs privés marocain et israélien
Crise sanitaire : les ménages marocains affluent vers l’épargne