Ryan Agoun : suicide ou homicide ?

24 mars 2017 - 14h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

Plus de sept mois après sa mort, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Ryan Agoun, jeune de 22 ans retrouvé poignardé dans un bar à Nice.

Le jeune homme a été frappé au niveau du plexus, rappelle le journal Nice Matin, qui explique que malgré de longues tentatives de réanimation qui lui ont été prodiguées par les personnes présentes sur place et les secours, l’étudiant a succombé à ses blessures.

Passionné de jeux vidéo, il se trouvait ce jour là dans le bar et des témoins ont même avancé l’hypothèse d’un acte commis sous l’effet de drogue. Un suicide auquel sa maman, qui se trouve actuellement au Maroc, ne veut pas entendre parler. Son avocat doit être reçu dans les prochains jours par le juge d’instruction en charge de l’affaire.

« Les premiers retours d’analyses nous expliquent que le coup a été porté d’arrière en avant mais également de bas en haut », affirme Me Di Pinto, qui n’arrive toujours pas à expliquer le « double mouvement de la lame » par la seule chute du jeune homme.

La police, elle, continue d’enquêter et pour l’instant, elle ne privilégie encore aucune piste. Quatre personnes qui avaient été arrêtées le jour du drame ont été libérées sans qu’aucune charge ne soit retenue contre eux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nice - Décès - Suicide - MRE

Aller plus loin

Safi : l’homme qui a égorgé sa femme arrêté

Un homme de 24 ans, suspecté d’avoir tué sa femme, a été interpellé à Safi, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).