
Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc
La compagnie aérienne Ryanair ajoutera une nouvelle destination à son offre au départ de Lille-Lesquin.
La compagnie aérienne Ryanair se développe « très rapidement » au Maroc, en prévision de la Coupe du monde 2030 que le royaume organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a déclaré mercredi son PDG, Michael O’Leary.
« Cette année, nous ouvrons douze lignes, nos premières lignes intérieures, au Maroc, je pense que nous volons vers douze aéroports marocains, nous investissons donc très fortement au Maroc », a déclaré O’Leary lors d’une conférence de presse à Lisbonne.
À lire : Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc
Le patron de la low-cost irlandaise poursuivra : « Je ne doute pas que lorsque la Coupe du monde aura lieu en 2030 : a) l’Irlande ne se qualifiera probablement pas, b) l’Angleterre ne gagnera pas, espérons-le, et c) Ryanair assurera de nombreux vols entre l’Espagne, le Portugal et le Maroc, transportant beaucoup de gens à la Coupe du monde ».
À lire : Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)
O’Leary a également félicité le Maroc pour les investissements massifs réalisés pour doter le royaume d’infrastructures « très impressionnantes » afin d’assurer le succès de l’organisation du Mondial 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Ryanair ajoutera une nouvelle destination à son offre au départ de Lille-Lesquin.
Les voyageurs utilisant les services de la compagnie aérienne low-cost Ryanair doivent se renseigner sur les modalités concernant la carte d’embarquement. Si la version...
La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.
Ryanair devra rembourser les voyageurs qui ont pris des billets au départ de l’aéroport de Dole-Jura entre le 26 mai et le 11 juillet 2025, période où la piste sera fermée pour...
Ces articles devraient vous intéresser :