
Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc
La compagnie aérienne Ryanair ajoutera une nouvelle destination à son offre au départ de Lille-Lesquin.
La compagnie aérienne Ryanair se développe « très rapidement » au Maroc, en prévision de la Coupe du monde 2030 que le royaume organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a déclaré mercredi son PDG, Michael O’Leary.
« Cette année, nous ouvrons douze lignes, nos premières lignes intérieures, au Maroc, je pense que nous volons vers douze aéroports marocains, nous investissons donc très fortement au Maroc », a déclaré O’Leary lors d’une conférence de presse à Lisbonne.
À lire : Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc
Le patron de la low-cost irlandaise poursuivra : « Je ne doute pas que lorsque la Coupe du monde aura lieu en 2030 : a) l’Irlande ne se qualifiera probablement pas, b) l’Angleterre ne gagnera pas, espérons-le, et c) Ryanair assurera de nombreux vols entre l’Espagne, le Portugal et le Maroc, transportant beaucoup de gens à la Coupe du monde ».
À lire : Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)
O’Leary a également félicité le Maroc pour les investissements massifs réalisés pour doter le royaume d’infrastructures « très impressionnantes » afin d’assurer le succès de l’organisation du Mondial 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Ryanair ajoutera une nouvelle destination à son offre au départ de Lille-Lesquin.
Dans le cadre de son programme estival 2025, Ryanair va lancer une nouvelle liaison directe entre Dublin et Rabat.
La compagnie aérienne Ryanair, en partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), a lancé mardi une nouvelle base à Tanger, sa quatrième au Maroc. C’était en...
Un vol Ryanair entre Ouarzazate et Londres a connu un contretemps avant le départ. Un passager a alerté l’équipage après avoir observé ce qu’il a perçu comme une anomalie sur...
Ces articles devraient vous intéresser :