Ryanair lance trois nouveaux vols vers le Maroc

9 septembre 2021 - 14h40 - Economie - Ecrit par : A.T

Ryanair vient d’annoncer le lancement de trois nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc. La compagnie à bas coût irlandaise a décidé de relier l’aéroport de Barcelone-El Prat avec Rabat, Agadir et Oujda.

Ces nouvelles dessertes vont démarrer à partir de novembre, indique la compagnie dans un communiqué publié jeudi, selon lequel il est prévu deux rotations par semaine pour chacune des destinations.

Le lancement de ces nouvelles dessertes s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie de renforcer sa présence au Maroc, a souligné Eddie Wilson, conseiller délégué de Ryanair.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Oujda - Rabat - Ryanair - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair lance trois nouvelles liaisons vers le Maroc depuis l’Espagne

Ryanair lance trois nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc cet été. La low cost irlandaise a décidé de relier les aéroports de Madrid et de Malaga avec respectivement...

Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc (9,99 euros)

Ryanair a lancé ce vendredi de plus de 530 liaisons vers l’Espagne et le Maroc pour cet hiver. En tout, 80 000 sièges sont offerts aux voyageurs qui désirent se rendre dans la...

Ryanair lance la ligne Perpignan-Agadir

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer cinq nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans le cadre de son programme...

Ryanair lance la ligne Paris-Beauvais/Agadir

Ryanair compte lancer dix nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais dans le cadre de son programme hivernal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.