Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 19 euros

17 août 2021 - 18h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Ryanair compte lancer dix nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc à l’Europe. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de son programme hivernal 2021.

Dix nouvelles lignes aériennes vers le Maroc l’hiver prochain. Il s’agit de Agadir-Pise, Marrakech-Alicante, Oujda-Barcelone, Rabat-Barcelone, Fès-Bologne, Tétouan-Charleroi, Fès-Porto, Oujda-Séville, Tétouan-Séville et Agadir-Perpignan. Ryanair opèrera deux vols hebdomadaires au départ du Maroc vers ces destinations européennes.

À lire : Ryanair lance la ligne Perpignan-Agadir

« Les clients marocains peuvent réserver leurs vacances d’hiver bien méritées sur l’une des dix nouvelles liaisons de Ryanair avec l’assurance d’un frais de changement “zéro”, si leurs plans changent », indique la low cost irlandaise dans un communiqué. D’ores et déjà, la compagnie a mis en vente ses sièges à partir de 219 DH sur ces vols jusqu’à fin mars 2022. Les réservations se feront sur le site au plus tard le jeudi 19 août 2021 à minuit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ryanair - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair lance trois nouvelles liaisons vers le Maroc depuis l’Espagne

Ryanair lance trois nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc cet été. La low cost irlandaise a décidé de relier les aéroports de Madrid et de Malaga avec respectivement...

Ryanair lance la ligne Perpignan-Agadir

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer cinq nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans le cadre de son programme...

Ryanair lancera quatre nouvelles liaisons vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lisbonne dans le cadre de son programme hivernal 2021.

Ryanair lance la ligne Bologne-Agadir

La low cost irlandaise Ryanair compte lancer une nouvelle liaison aérienne entre le Maroc et l’Italie dans le cadre de son programme hivernal 2021-2022.