Une nouvelle piste pour l’aéroport de Tétouan
L’aéroport Saniat R’mel de Tétouan va se doter d’une nouvelle piste en remplacement de l’ancienne fortement perturbée par les constructions. Elle sera opérationnelle dès le...
La low cost irlandaise Ryanair compte lancer onze nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de Charleroi à partir d’octobre 2021. Le lancement de ces lignes s’inscrit dans la reprise progressive du trafic aérien.
En tout, 11 nouvelles lignes aériennes seront lancées par Ryanair au départ de Charleroi (BSCA) vers plusieurs destinations l’automne prochain. Il s’agit de : Billund (Danemark), Helsinki (Finlande), Gênes, Trieste et Trapani (Italie), Tétouan (Maroc), Lourdes (France), Stockholm (Suède), Poznan (Pologne), Sibiu et Suceava (Roumanie).
À lire : Ryanair lance la ligne Bologne-Agadir
Les clients marocains peuvent déjà faire de leurs réservations. La compagnie a mis en vente ses premiers sièges à 19,99 euros pour ceux qui le feront avant jeudi 2 septembre à 23h59. « Ces billets sont valables pour des voyages compris entre le 1ᵉʳ octobre et le 30 novembre 2021 », est-il précisé.
À lire : Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 19 euros
La low cost irlandaise avait commandé 55 nouveaux Boeing 737-8200 pour cet hiver et envisage par ailleurs de créer de nouveaux emplois. « Nous allons également créer plus de 200 nouveaux emplois cet hiver à Charleroi et Zaventem, des pilotes, du personnel de cabine et des ingénieurs », a confié Michael O’Leary, CEO de Ryanair.
Aller plus loin
L’aéroport Saniat R’mel de Tétouan va se doter d’une nouvelle piste en remplacement de l’ancienne fortement perturbée par les constructions. Elle sera opérationnelle dès le...
Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.
Ryanair compte lancer dix nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais dans le cadre de son programme hivernal.
La compagnie aérienne Ryanair se voit contrainte de suspendre trois liaisons aériennes entre sa base à Lisbonne Humberto Delgado, et les aéroports de Tours-Val de Loire en...
Ces articles devraient vous intéresser :