Ryanair lance la ligne Bologne-Agadir

30 août 2021 - 17h00 - Monde - Ecrit par : S.A

La low cost irlandaise Ryanair compte lancer une nouvelle liaison aérienne entre le Maroc et l’Italie dans le cadre de son programme hivernal 2021-2022.

Ryanair propose pour son programme hivernal deux vols hebdomadaires entre sa base à Agadir-Al Massira et l’aéroport de Bologne-Guglielmo Marconi sur la période allant du 2 novembre 2021 au 26 mars 2022, rapporte Air Journal. Ces vols seront opérés en Boeing 737-800 de 189 sièges. L’avion s’envolera d’Agadir les mardi et samedi à 6h45 pour atterrir à 11h20 en Italie. Quant aux vols retour, ils quitteront l’Italie à 11h45 pour arriver à Agadir à 14h20.

La semaine dernière, la low cost irlandaise avait annoncé le lancement de la ligne Fès-Bologne lors de la présentation du programme hivernal de Ryanair au Maroc. En tout, plus de 120 routes et plus de 300 vols par semaine seront opérés tout au long de la saison.

À lire : Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 19 euros

« En tant que première compagnie aérienne en Italie, nous sommes ravis d’annoncer six nouvelles liaisons hivernales vers Agadir, Stockholm, Fès, Nuremberg, Santiago et Saragosse, dans le cadre de notre opération Bologne hiver 21 », a déclaré Eddie Wilson, CEO de Ryanair dans un communiqué. D’ores et déjà, la low cost irlandaise invite ses clients à réserver « une pause hivernale bien méritée » sur l’une de ces nouvelles routes. En cas de changement de plans, ils sont autorisés à déplacer leurs dates de voyage « en ne payant que la différence de prix entre le vol d’origine et le nouveau vol », est-il précisé.

Sujets associés : Italie - Ryanair - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 19 euros

Ryanair compte lancer dix nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc à l’Europe. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de son programme hivernal 2021.

Détails de la nouvelle base Ryanair à Agadir

Ryanair a annoncé en début de semaine l’ouverture d’une nouvelle base à l’aéroport international d’Agadir Al-Massira au Maroc. Pour la low-cost irlandaise, cette nouvelle...

Ryanair lance trois nouvelles liaisons vers le Maroc depuis l’Espagne

Ryanair lance trois nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc cet été. La low cost irlandaise a décidé de relier les aéroports de Madrid et de Malaga avec respectivement...

Ryanair va desservir trois villes marocaines au départ de Barcelone

Ryanair prévoit de lancer trois liaisons aériennes au départ de sa base Barcelone-El Prat vers le Maroc cet autonome. La low cost irlandaise desservira Agadir, Oujda et Rabat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.