Recherche

EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc

© Copyright : DR

1er septembre 2021 - 11h40 - Economie - Par: S.A

La compagnie aérienne EasyJet compte lancer une nouvelle liaison au départ des Pays-Bas vers le Maroc à partir d’octobre prochain. Elle dessert déjà trois villes marocaines : Agadir, Essaouira et Tanger.

EasyJet propose pour son programme hivernal quatre vols hebdomadaires entre sa base à Amsterdam-Schiphol et l’aéroport de Marrakech-Menara sur la période allant du 31 octobre 2021 au 25 mars 2022, rapporte Air Journal. Il s’agit de la quatorzième ligne de la low cost britannique vers l’aéroport marocain. Ces vols seront opérés en monocouloir Airbus. L’avion s’envolera d’Amsterdam les lundi, jeudi, vendredi et dimanche à 8h15 pour atterrir à 12h20 au Maroc. Quant aux vols retour, ils quitteront le Maroc à 13h10 pour arriver à 17h05 (la rotation du jeudi n’est pas affichée en janvier prochain).

À lire : EasyJet annonce deux nouvelles liaisons vers Agadir

EasyJet accorde par ailleurs une faveur à ses clients. La compagnie « renforce sa Garantie de flexibilité : il leur est possible de modifier leur billet sans frais supplémentaires jusqu’à 2h avant le départ. Cette offre concerne l’ensemble des vols, sans conditions de dates ou de destinations. Les sièges EasyJet en vente sont proposés avec un nouveau tarif : le Standard Plus, qui regroupe des avantages tels que le siège à l’avant, un grand bagage cabine et l’option Speedy Boarding (embarquement prioritaire)  ».

Mots clés: EasyJet , Liaison aérienne , Pays-Bas , Agadir , Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact