Depuis Lyon, EasyJet met le paquet sur Rabat
La compagnie aérienne EasyJet a inauguré mercredi 1ᵉʳ novembre 2023 sa nouvelle liaison entre l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et Rabat.
La compagnie aérienne EasyJet lancera à partir du mois d’octobre prochain plusieurs nouveaux vols au départ de la France, dont vers le Maroc.
La low cost britannique prévoit lancer une nouvelle liaison aérienne entre Paris-CDG et l’aéroport d’Agadir à raison de vols hebdomadaires. Ces vols sont partiront les mardi et samedin annonce EasyJet dans un communiqué, qui ne donne toutefois pas plus de détails sur cette liaisons. Les prix de départ se situent, après une simulation réalisé ce vendredi à partir de 50 euros l’allée simple.
Au mois de janvier dernier, EasyJet a signé un accord qualifié d’historique avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en vue de renforcer ses vols à destination au Maroc. « EasyJet a doublé son activité vers le Maroc vu que sa popularité ne cesse de croître auprès de nos clients. Nous restons attachés à notre coopération continue avec l’Office National Marocain du Tourisme et sommes impatients de travailler ensemble aujourd’hui et dans les années à venir pour promouvoir la destination Maroc et tout ce qu’elle a à offrir », avait déclaré Johan Lundgren, PDG d’EasyJet.
Aller plus loin
La compagnie aérienne EasyJet a inauguré mercredi 1ᵉʳ novembre 2023 sa nouvelle liaison entre l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et Rabat.
La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.
L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’active pour le déploiement de son plan d’action « Light in action » visant notamment la multiplication des actions pour le...
Le Maroc fait partie de 11 pays avec lesquels la Russie compte ouvrir de nouvelles liaisons aériennes. Il y a quelques mois, des compagnies russes avaient suspendu leurs...
Ces articles devraient vous intéresser :