
Easyjet reprend ses vols vers Marrakech au départ de Nice
L’aéroport de Nice a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc pour renforcer son programme hivernal. Plusieurs villes seront desservies, dont Marrakech. À la manœuvre, la...
La compagnie aérienne EasyJet vient d’annoncer plusieurs nouveaux vols à partir du mois d’octobre prochain, dont une liaison entre Bristol (Grande-Bretagne) et la ville de Marrakech, très prisée par les touristes britanniques.
Cette liaison bihebdomadaire (mercredi et samedi) vers Marrakech vient s’ajouter aux huit autres nouveautés de la compagnie EasyJet. Depuis le début de l’été, l’entreprise a annoncé neuf nouvelles routes depuis neuf aéroports du Royaume-Uni. Ces nouvelles destinations incluent non seulement Marrakech, mais aussi des villes en France, en Tunisie, en Islande et au Royaume-Uni.
A lire : EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc
« Nous sommes ravis d’annoncer notre nouvelle route et les vacances tout compris de Bristol à Marrakech aujourd’hui », a commenté Ali Gayward, directrice d’EasyJet pour le Royaume-Uni. L’ajout de cette nouvelle liaison démontre, selon elle, « la force résiliente de la demande de voyages au Royaume-Uni ».
Du côté de l’aéroport de Bristol, l’enthousiasme est également de mise. Rupert Lawrie, directeur commercial de l’aéroport, s’est dit « ravi qu’EasyJet ajoute une autre destination excitante, Marrakech, au réseau de l’aéroport de Bristol. » Il souligne que cette nouvelle liaison « étend encore le choix et la flexibilité des vols disponibles depuis l’aéroport de Bristol ».
Aller plus loin
L’aéroport de Nice a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc pour renforcer son programme hivernal. Plusieurs villes seront desservies, dont Marrakech. À la manœuvre, la...
L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’active pour le déploiement de son plan d’action « Light in action » visant notamment la multiplication des actions pour le...
La compagnie britannique EasyJet s’apprête à lancer 13 nouvelles liaisons aériennes notamment vers le Maroc dans le cadre du renforcement de son programme hivernal.
L’annonce par la compagnie aérienne britannique Easyjet de la fermeture de sa base de l’aéroport de Toulouse pourrait entraîner la fin de plusieurs liaisons avec le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :