
EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc
La compagnie britannique à bas coût EasyJet lancera plusieurs nouveaux vols au départ de Lyon, Paris-Orly et Nantes, dont vers le Maroc l’été prochain.
La compagnie aérienne EasyJet a inauguré mercredi 1ᵉʳ novembre 2023 sa nouvelle liaison entre l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et Rabat.
EasyJet a lancé mercredi sa nouvelle ligne aérienne entre Lyon et Rabat. La compagnie propose trois vols par semaine, mercredi, jeudi, samedi, fait savoir Actu.fr, ajoutant que le prix d’appel d’un billet aller simple s’élève à 35 euros. Au prix du billet s’ajoutent des frais supplémentaires (les bagages). Rabat est la quatrième ville desservie depuis la capitale des Gaules en direct et en 2h50. Des vols vers Agadir (Transavia), Marrakech (EasyJet) et Fès (Air Arabia) sont déjà proposés au départ de l’aéroport.
À lire :EasyJet mise sur le Maroc
En lançant cette nouvelle ligne, Easyjet donne la possibilité aux Lyonnais de rejoindre la capitale marocaine de 645 000 habitants et d’y découvrir son riche patrimoine historique et architectural. Ville historique et capitale culturelle du Maroc, Rabat est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2012. Elle se classe parmi les grandes cités mondiales, via la valorisation du patrimoine culturel et urbain, la préservation des espaces verts et de l’environnement, l’amélioration de l’accès aux services et équipements sociaux de proximité, l’appui à la gouvernance, ainsi que la réhabilitation du tissu urbain.
Aller plus loin
La compagnie britannique à bas coût EasyJet lancera plusieurs nouveaux vols au départ de Lyon, Paris-Orly et Nantes, dont vers le Maroc l’été prochain.
L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’active pour le déploiement de son plan d’action « Light in action » visant notamment la multiplication des actions pour le...
La compagnie aérienne EasyJet lancera à partir du mois d’octobre prochain plusieurs nouveaux vols au départ de la France, dont vers le Maroc.
L’aéroport de Nice a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc pour renforcer son programme hivernal. Plusieurs villes seront desservies, dont Marrakech. À la manœuvre, la...
Ces articles devraient vous intéresser :