Transavia lance Marrakech au départ de Rennes

15 juin 2023 - 08h10 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Rennes et Marrakech. Cette annonce a été faite à l’occasion du 90ᵉ anniversaire de l’aéroport Rennes-Bretagne.

Ainsi, la compagnie low cost programmera deux allers-retours par semaine, le jeudi et le dimanche. On ignore pour l’instant l’heure exacte, une simulation faite ce jeudi matin sur le site de Transavia ne montre aucun horaire.

Cette liaison permet le retour du Maroc au départ de Rennes puisque la compagnie Air Arabia desservait l’aéroport de Casablanca avant l’arrêt de ce vol l’année dernière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Rennes - Transavia - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc

La low cost néerlandaise Transavia lancera une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc dans le cadre du programme hivernal 2023-2024 de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Voici les lignes estivales de Transavia vers le Maroc au départ de Lyon

La compagnie aérienne low cost Transavia inclut le Maroc dans son programme de vols cet été. Elle desservira trois villes marocaines au départ de sa base de l’aéroport de...

Transavia annule ses vols aujourd’hui vers le Maroc

La grève qui touche aujourd’hui, mardi 6 juin, une bonne partie de la France va aussi occasionner des retards ou des annulations pour des vols à destination du Maroc. Après...

Transavia lance un vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne à destination du Maroc. Le vol est prévu l’été prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.