Ryanair lancera une nouvelle liaison vers le Maroc au départ de l’Italie

3 août 2021 - 20h30 - Monde - Ecrit par : S.A

Ryanair reprendra en novembre ses vols au départ de Rome vers Fès. Cette reprise s’inscrit dans le cadre du programme de la compagnie aérienne dans sa base marocaine.

Après six ans d’abandon, Ryanair relancera une liaison aérienne entre sa base de Rome-Ciampino et l’aéroport de Fès-Saïs à partir du 1ᵉʳ novembre 2021 jusqu’au 25 mars 2022. À la manœuvre, un Boeing 737-800 de 189 sièges qui opèrera deux vols hebdomadaires. Les vols départs sont programmés lundi et vendredi à 7h10 pour arriver à 9h00. S’agissant des vols retour, l’avion décolle du Maroc à 9h25 pour se poser à 13h15.

À lire : Ryanair propose des vols à 19,99 euros pour le Maroc

Air Arabia Maroc est la seule concurrente de la low cost irlandaise sur cette route. Ryanair dessert déjà trois villes marocaines : Agadir, Marrakech et Rabat, depuis Rome-Ciampino. Inaugurée en avril 2013, la base de Fès compte désormais 23 destinations dont cinq en Italie (avec Bergame, Pise, Turin et Trévise), huit en France, cinq en Espagne, trois en Allemagne, Charleroi et Eindhoven, est-il précisé.

Sujets associés : Fès - Rome - Ryanair - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair lance une nouvelle liaison vers Marrakech

L’aéroport de Limoges va lancer, dès le 27 mars, une nouvelle liaison vers Marrakech. Deux vols allers-retours seront effectués par semaine par la compagnie Ryanair jusqu’à la...

Ryanair lance la ligne Perpignan-Agadir

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer cinq nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans le cadre de son programme...

Royal Air Maroc annule des vols entre le Maroc et l’Italie

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a décidé d’annuler des vols ou de modifier des horaires entre le Maroc et l’Italie ce mardi 7 septembre 2021. Et pour cause, la grève des...

Ryanair lancera quatre nouvelles liaisons vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lisbonne dans le cadre de son programme hivernal 2021.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.