Ryanair lancera quatre nouvelles liaisons vers le Maroc

6 août 2021 - 18h20 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lisbonne dans le cadre de son programme hivernal 2021.

Ryanair lancera 50 lignes aériennes et plus de 250 vols hebdomadaires au départ de Lisbonne, dont 22 nouvelles liaisons vers des destinations en Italie, au Maroc, en France, en Espagne, en Pologne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Allemagne, etc, rapporte Travel Free. Les villes marocaines concernées sont Agadir, Oujda, Marrakech et Fès.

À lire : Ryanair lancera une nouvelle liaison vers le Maroc au départ de l’Italie

« Nous sommes heureux d’annoncer nos plans d’expansion vers Lisbonne cet hiver avec trois avions supplémentaires à l’aéroport, représentant un investissement de 300 millions de dollars américains, et 22 nouvelles liaisons vers des destinations fantastiques en Italie, au Maroc, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Pologne et au Danemark et l’Allemagne », a déclaré Jason McGuiness, directeur commercial de Ryanair, ajoutant que la low cost irlandaise exploitera plus de liaisons européennes court-courriers au départ de Lisbonne que toute autre compagnie aérienne cet hiver.

« Nous continuerons à transporter des millions de visiteurs vers et depuis le Portugal, en investissant dans le secteur du tourisme et en standardisant les voyages, tout en offrant à nos clients la plus large gamme d’itinéraires et les tarifs les plus bas », a-t-il promis.

Sujets associés : Ryanair - Lisbonne - Aéronautique - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé mercredi l’annulation de tous ses vols vers le Maroc jusqu’au 1ᵉʳ février 2022. Une décision prise en raison d’un « manque de...

Ryanair lance un nouveau vol Charleroi-Essaouira

La compagnie aérienne Ryanair prévoit une nouvelle liaison au départ de l’aéroport de Charleroi vers le Maroc l’hiver prochain. Elle lancera quatre autres routes pour la même...

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 19 euros

Ryanair compte lancer dix nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc à l’Europe. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de son programme hivernal 2021.

Ryanair propose des vols à 19,99 euros pour le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc l’aéroport Beauvais-Tillé. Le lancement de cette ligne s’inscrit dans le cadre du programme...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc va-t-il lancer de nouveaux satellites ?

Le Maroc a décidé d’élargir ses capacités spatiales. Dans ce sens, il lancera bientôt des satellites d’observation supplémentaires.

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

L’Office national des aéroports dans le viseur du Parlement marocain

Au Maroc, nombreux sont les dysfonctionnements qui ont été relevés dans les aéroports. Une commission d’enquête parlementaire pourrait être bientôt mise en place pour passer au peigne fin tous les projets pilotés par l’Office national des aéroports...

La stratégie du Maroc pour s’imposer dans la sous-traitance aéronautique

Depuis 25 ans, le Maroc travaille à s’imposer dans la sous-traitance aéronautique mondiale. Quelle stratégie a-t-il défini pour atteindre son objectif ?

Un avion « made in Morocco » d’ici 2030

Le Maroc affiche de grandes ambitions concernant le secteur de l’industrie aéronautique. Il compte fabriquer son propre avion.

Les F-16 Viper de Lockheed Martin bientôt en action au Maroc

Les 25 avions de combat américains F-16 VIPER fabriqués par le groupe américain Lockheed Martin sont en passe d’être livrés au Maroc.

Le Maroc, un leader potentiel de l’industrie aéronautique, selon Forbes

Le secteur aéronautique marocain est en plein essor. Le royaume dispose d’importants atouts pour devenir une destination de choix pour les investisseurs dans ce domaine.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.