
TUI annule ses vols vers Marrakech et Agadir
L’agence de voyage et de tourisme, TUI, a annoncé l’annulation de ses vols vers Marrakech et Agadir, après la suspension des vols depuis le Maroc.
Suite à la décision marocaine relative à la suspension des liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la compagnie aérienne EasyJet a décidé d’annuler ses vols vers Marrakech.
« À la suite de cette décision, nous annulerons nos vols au départ du Royaume-Uni, de l’Allemagne et des Pays-Bas jusqu’au 30 novembre », a annoncé un porte-parole de la low cost britannique. Il a fait savoir qu’EasyJet attend les directives du gouvernement marocain afin d’opérer des vols de rapatriement. La compagnie promet par ailleurs de contacter tous ses clients impactés par la suspension des vols et de leur permettre de changer gratuitement leurs billets ou d’obtenir un remboursement en numéraire ou sous forme d’avoirs, rapporte Daily Business.
À lire : TUI annule ses vols vers Marrakech et Agadir
Cette semaine, le Maroc a suspendu les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni jusqu’à nouvel ordre à cause de la situation sanitaire inquiétante de ces pays. Cette mesure est entrée en vigueur mercredi 20 octobre à minuit.
Aller plus loin
L’agence de voyage et de tourisme, TUI, a annoncé l’annulation de ses vols vers Marrakech et Agadir, après la suspension des vols depuis le Maroc.
Le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni à partir de ce mercredi 20 octobre à 23h59, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Suite à la suspension des vols vers l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) a annoncé des mesures d’accompagnement à...
La compagnie aérienne EasyJet a décidé de rouvrir la ligne aérienne reliant Essaouira à la ville française de Bordeaux. Un premier vol a été effectué dimanche.