Recherche

EasyJet annule ses vols vers Marrakech

© Copyright : DR

22 octobre 2021 - 20h00 - Economie - Par: S.A

Suite à la décision marocaine relative à la suspension des liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la compagnie aérienne EasyJet a décidé d’annuler ses vols vers Marrakech.

« À la suite de cette décision, nous annulerons nos vols au départ du Royaume-Uni, de l’Allemagne et des Pays-Bas jusqu’au 30 novembre », a annoncé un porte-parole de la low cost britannique. Il a fait savoir qu’EasyJet attend les directives du gouvernement marocain afin d’opérer des vols de rapatriement. La compagnie promet par ailleurs de contacter tous ses clients impactés par la suspension des vols et de leur permettre de changer gratuitement leurs billets ou d’obtenir un remboursement en numéraire ou sous forme d’avoirs, rapporte Daily Business.

À lire : TUI annule ses vols vers Marrakech et Agadir

Cette semaine, le Maroc a suspendu les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni jusqu’à nouvel ordre à cause de la situation sanitaire inquiétante de ces pays. Cette mesure est entrée en vigueur mercredi 20 octobre à minuit.

Mots clés: Allemagne , Marrakech , Pays-Bas , Grande-Bretagne , EasyJet , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact