Le Maroc suspend ses vols avec trois pays européens

20 octobre 2021 - 09h20 - Monde - Ecrit par : S.A

Le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni à partir de ce mercredi 20 octobre à 23h59, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

« Suite à une décision des Autorités, à compter du mercredi 20 octobre à 23h59, les vols en direction de l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni seront suspendus jusqu’à nouvel ordre. Flights to Uk, Netherlands and Germany suspended from October 23rd at 23h59 », a tweeté la DG d’Air Arabia au Maroc, Laila Mechbal.

À lire : Le Maroc suspend ses vols avec la Russie

Les raisons de cette suspension de vols ne sont pas, pour l’instant, connues. Elle serait certainement liée à la propogation du coronavirus et de ses variants en Europe. Avant l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, le Maroc avait suspendu ses vols avec la Russie dont la situation sanitaire inquiète.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Liaison aérienne

Aller plus loin

Suspension de vols : RAM permet le changement gratuit des billets

Suite à la suspension des vols vers l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) a annoncé des mesures d’accompagnement à...

EasyJet annule ses vols vers Marrakech

Suite à la décision marocaine relative à la suspension des liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la compagnie aérienne EasyJet a décidé d’annuler...

Des vols pour faciliter le retour des Britanniques bloqués au Maroc

Des vols réguliers sont opérés par les compagnies Easyjet et TUI jusqu’au 30 octobre pour rapatrier les citoyens britanniques bloqués au royaume.

Transavia va rapatrier les Néerlandais bloqués au Maroc

Transavia opère des vols de rapatriement des Néerlandais bloqués au Maroc suite à la suspension des liaisons aériennes. La compagnie a reçu l’autorisation des autorités marocaines.

Ces articles devraient vous intéresser :