
Le Maroc va-t-il suspendre ses vols avec la Belgique ?
Le Maroc pourrait suspendre les liaisons aériennes avec la Belgique dont la situation épidémiologique se dégrade ces derniers jours.
Le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec la Russie à partir de ce mardi 5 octobre, a annoncé l’ambassade du pays au Maroc.
« Les vols directs entre le Maroc et la Russie seront suspendus à partir de ce mardi 5 octobre, et ce jusqu’à nouvel ordre », a écrit l’ambassade de la Fédération de Russie au Maroc dans une publication sur sa page Facebook. « Les vols en transit à travers des pays tiers ne sont (toutefois) pas soumis à ces restrictions, a précisé le diplomate russe, invitant les passagers des vols directs annulés à prendre en compte ces informations.
À lire : Royal Air Maroc interdite de survoler l’espace aérien algérien
La raison qui sous-tend la prise de cette décision est la situation sanitaire inquiétante de ce pays. En tout, 895 décès enregistrés au cours de ces dernières 24 heures.
Royal Air Maroc (RAM), S7 Airlines, ainsi qu’Aeroflot sont les compagnies aériennes affectées par cette décision.
Aller plus loin
Le Maroc pourrait suspendre les liaisons aériennes avec la Belgique dont la situation épidémiologique se dégrade ces derniers jours.
Suite à la suspension des vols directs entre le Maroc et la Russie, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’accorder une faveur à ses clients. Ceux-ci...
Suite à la suspension des vols directs au départ du Maroc vers la Russie, bon nombre d’étudiants marocains se sont retrouvés coincés dans le royaume. Ils appellent les autorités...
Face à la propagation inquiétante des nouveaux variants du coronavirus dans le monde, le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec la Tunisie. Cette décision va...
Ces articles devraient vous intéresser :