Recherche

Bonne nouvelle pour les Néerlandais bloqués au Maroc

© Copyright : DR

23 octobre 2021 - 20h40 - Société - Par: S.A

Suite à sa décision de suspendre les liaisons aériennes avec les Pays-Bas, le gouvernement marocain a donné son feu vert à l’organisation de vols spéciaux pour rapatrier les Néerlandais bloqués au Maroc.

Bonne nouvelle pour les Néerlandais bloqués au Maroc. Le ministère néerlandais des Affaires étrangères a annoncé que les autorités marocaines ont autorisé les vols de rapatriement vers les Pays-Bas. Cette décision fait suite à un entretien entre Jeroen Roodenburg, ambassadeur des Pays-Bas au Maroc, et Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

À lire : Des milliers de Néerlandais bloqués au Maroc

Dans un tweet, l’ambassade des Pays-Bas au Maroc informe que toutes les informations concernant la programmation des vols de rapatriement seront dévoilées et annoncées par les compagnies aériennes concernées.

Cette semaine, le Maroc a suspendu les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni jusqu’à nouvel ordre à cause de la situation sanitaire inquiétante de ces pays. Cette mesure est entrée en vigueur mercredi 20 octobre à minuit.

Mots clés: Pays-Bas , Liaison aérienne , Rapatriement , Conseil de gouvernement

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact