Coincés au Maroc, des Anglais crient leur colère
Bloqué au Maroc suite à la suspension des liaisons aériennes avec le Royaume-Uni, un couple d’Essex raconte son calvaire.
Suite à sa décision de suspendre les liaisons aériennes avec les Pays-Bas, le gouvernement marocain a donné son feu vert à l’organisation de vols spéciaux pour rapatrier les Néerlandais bloqués au Maroc.
Bonne nouvelle pour les Néerlandais bloqués au Maroc. Le ministère néerlandais des Affaires étrangères a annoncé que les autorités marocaines ont autorisé les vols de rapatriement vers les Pays-Bas. Cette décision fait suite à un entretien entre Jeroen Roodenburg, ambassadeur des Pays-Bas au Maroc, et Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.
À lire : Des milliers de Néerlandais bloqués au Maroc
Dans un tweet, l’ambassade des Pays-Bas au Maroc informe que toutes les informations concernant la programmation des vols de rapatriement seront dévoilées et annoncées par les compagnies aériennes concernées.
Cette semaine, le Maroc a suspendu les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni jusqu’à nouvel ordre à cause de la situation sanitaire inquiétante de ces pays. Cette mesure est entrée en vigueur mercredi 20 octobre à minuit.
Aller plus loin
Bloqué au Maroc suite à la suspension des liaisons aériennes avec le Royaume-Uni, un couple d’Essex raconte son calvaire.
Alors que certains ressortissants étrangers bloqués au Maroc suite à la décision marocaine de suspendre les liaisons aériennes avec le Royaume-Uni en raison de la situation...
Suite à la décision marocaine relative à la suspension des liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la compagnie aérienne EasyJet a décidé d’annuler...
La Russie a décidé de rapatrier ses ressortissants et les étudiants marocains bloqués au Maroc suite à la suspension des vols directs entre les deux pays. Les premiers vols ont...
Ces articles devraient vous intéresser :