Recherche

TUI annule ses vols vers Marrakech et Agadir

© Copyright : DR

21 octobre 2021 - 21h20 - Economie - Par: A.P

L’agence de voyage et de tourisme, TUI, a annoncé l’annulation de ses vols vers Marrakech et Agadir, après la suspension des vols depuis le Maroc.

La décision du Maroc de suspendre les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, causera du tort à plusieurs familles en Angleterre et au Pays de Galles qui ont déjà fait des réservations pour leurs vacances dans le royaume.

« Le gouvernement marocain nous a notifié un changement de réglementation qui affecte les vols du Royaume-Uni vers le Maroc à partir du 21 octobre. En conséquence, nous avons malheureusement dû annuler des vols vers Marrakech et Agadir jusqu’au 31 octobre 2021 inclus », a annoncé TUI, précisant que près de 2 000 vacanciers se trouveront ainsi bloqués sur le territoire marocain.

À lire : TUI annule ses vols vers le Maroc

« Nous contactons les clients dans l’ordre de la date de départ pour discuter de leurs options, qui incluent une modification vers une autre destination ou un remboursement complet », a ajouté le voyagiste.

Les voyageurs désireux de se rendre au Maroc, malgré l’interdiction des vols directs avec le Royaume-Uni, pourront toutefois passer par l’Espagne et la France, a indiqué mercredi, le ministère britannique des Affaires étrangères.

Mots clés: Marrakech , Agadir , Liaison aérienne , TUI fly

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact