
Ryanair reprend ses vols vers le Maroc le 1er mars
Ryanair a annoncé la reprise de ses liaisons aériennes de et vers le Maroc depuis sa base de Séville, dès le 1ᵉʳ mars. La compagnie va relier six villes marocaines dont la...
La compagnie aérienne Ryanair a annoncé mercredi l’annulation de tous ses vols vers le Maroc jusqu’au 1ᵉʳ février 2022. Une décision prise en raison d’un « manque de communication » de la part du gouvernement marocain.
Les autorités marocaines doivent échanger avec les compagnies aériennes après la suspension des vols de et vers le Maroc du 29 novembre au 13 décembre 2021, a indiqué Ryanair dans son communiqué annonçant l’annulation de tous ses vols vers le royaume jusqu’au 1ᵉʳ février 2022.
À lire : Ryanair contrainte d’annuler des vols vers le Maroc
Déjà 160 000 clients de Ryanair ont été à ce jour touchés par les annulations de vols en raison des incertitudes. Avec la nouvelle décision d’annulation de tous ses vols vers le Maroc jusqu’au 1ᵉʳ février 2022, 230 000 autres passagers seront contraints de revoir leurs plans de voyage. La low cost irlandaise dit regretter cette décision qu’elle a dû prendre en raison du « manque de communication de la part des autorités marocaines ».
La compagnie a pris le soin de contacter directement par e-mail, SMS ou sur sa plateforme, tous les passagers concernés pour s’excuser des désagréments causés et leur proposer un report gratuit du vol, un bon de vol ou un remboursement.
À lire : Le Maroc ferme son espace aérien ce soir
Le Maroc a fermé son espace aérien le lundi 29 novembre, et ce pour deux semaines. Cette décision, prise pour limiter la propagation rapide du nouveau variant Omicron en Europe et en Afrique du Sud, vise à préserver les acquis du royaume en matière de lutte contre le Covid-19, a expliqué le Comité interministériel de suivi de la pandémie dans un communiqué.
Aller plus loin
Ryanair a annoncé la reprise de ses liaisons aériennes de et vers le Maroc depuis sa base de Séville, dès le 1ᵉʳ mars. La compagnie va relier six villes marocaines dont la...
Les signaux sont au rouge pour la compagnie aérienne low cost, Ryannair, qui a réduit son programme de vol de plus de 80 %, en raison de l’épidémie du coronavirus.
Tous les vols de passagers de et vers le Maroc seront suspendus dès ce lundi 29 novembre 2021 pour une durée de deux semaines, a annoncé l’Office national des aéroports (ONDA)...
La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lisbonne dans le cadre de son programme hivernal 2021.
Ces articles devraient vous intéresser :